[Busch Gardens Tampa] Serengeti Flyer - Screamin' Swing S&S (2023)

scared_businessma_450.jpg


Pas du tout flippant le bazar.
 
Non mais c'est quoi ce monstre? ??  :-o
Moi qui ne suis pas du genre flipette, je vous assure que je ne ferais pas le malin face à l'engin en septembre prochain. ...
Voilà le truc! 
 
J'imagine que le café que je viens de boire n'est pas innocent, mais là j'ai vraiment envie de me chier dessus en voyant cette photo. Dans genre 3 mois, chui supposé rider ça  :idiot:
 
J'espère pour eux que leur caserne de pompiers est dans le coin, parce que putain ...
 
Ce qui est sur c'est que les temps d'attentes seront pas énorme, c'est tellement flippant juste de le voir !  :-D

Putain je bave devant ce montre  :lol:
En revanche, comme dis plus haut, ça a l'aire d'être une sacré uzine à gaze ! Pour la maintenance ça doit être coûteux !
Et pour la fiabilité j'ai un peu peur, mais putain le monstre quoi ! :idiot:
 
C'est ce qu'elle m'a dit aussi.

Bon mais faut pas oublier que les sièges vont basculer en arrière, et donc la chute se fera plus près de la tour. C'est pour ça que les nacelles semblent très écartées, mais elles vont se coller une fois à 90°.
 
:-o Déjà que j'ai mis 2 jours a me décider pour faire Hurakan.C (que j'ai adoré au final :evil:) mais alors là c'est carrément une machine de guerre!!............. Gloups!
 
Et dire qu'on est censé aimer ça!  :-D Sérieux moi qui me suis déjà chier dessus devant le Dalton terror à WB.
 
Quelle usine à gaz quand même. Hyper imposante et impressionnante la bête. Moi ça me donne bien envie j'aimerais bien la même pas loin de chez nous.
A quand un modèle Multi-position au choix, face vers le sol, vers le ciel, normal voir même tête la première un peut comme la first drop de X2 !!!

Bon courage a ceux du forum une fois devant.
 
Boub08 a dit:
Et dire qu'on est censé aimer ça!  :-D

Moi ça me donne envie !  :evil:

Dire qu'à mon inscription j'étais peut-être le plus froussard de la bande (Al'époque j'avais osé demandé à un CM de Disneyland (Anaheim) si il y avait des descentes dans Winnie.. Oui Winnie, le dark-ride !  :idiot:), maintenant je vois que les choses ont changé !  :lol: