[Busch Gardens Tampa] Serengeti Flyer - Screamin' Swing S&S (2023)

On compte tous sur toi pour nous ramener ton avis Fran ! :-D

J'espère quand même que de la théma sera rajoutée au sommet de la tour, ainsi qu'au sol, parce que ses couleurs... :idiot:
 
Bonne chance Fran ... mais ne passe pas à côté ... ce serait bidon... La sensation sera un peu la même que sur une dive je pense, mais pas tout à fait quand même. Hâte d'avoir les premiers avis dessus.
 
Les fameux sièges qui vont bien nous faire flipper sont sur place:

976983IMG1727.jpg

186552IMG4099.jpg

492136IMG4103.jpg


Source: parcplaza.net
 
J'ai le vertige, mais pas sur les tour de chute libre (va savoir pourquoi ..) mais là..

Je monte dedans, je pleure de trouille pendant toute la montée, hurle pendant la chute et m'évanouie de stress quand je descend.  :lol:

Blague à part, je trouve le concept rigolo.

Aller, j’enverrais des ondes positive le jour J, à tout ceux qui irons le tester :P (Le pouvoir pop-corn est en vous )
 
Mon dieu ça doit être excellent  :lol: A quand la même en Europe?

Et c'est moi ou les sièges ressemblent un peu à ceux des Wings B&M ?
 
Honnêtement j'ai l'impression de voir une mauvaise modélisation d'un siège de wing.  :-D
Mais bon, l'important c'est que ce soit confortable.

Au passage, et au risque de faire des déçus, les sièges se relèveront avant/pendant le freinage.
Et si vous regardez sur les photos ci-dessus, on peut voir qu'une lamelle de frein (truc blanc) monte assez haut. Est-ce que la nacelle sera pré-freinée ? Pourquoi ? Comment ? Tant de mystère...
 
Les passagers seront freinés pendant la chute face au sol. Si vous regardez attentivement, le nombre de rails de freinage augmente progressivement de manière à offrir le freinage le plus progressif et le plus doux possible. Étant donné la position des passagers, ils doivent commencer le freinage très tôt pour éviter de comprimer le thorax des passagers sur le harnais.

Par contre un petit message pour Gaël: merci de ne plus nous rappeler ta frustration à presque chaque mois depuis maintenant près de deux ans. Je crois qu'on a tous compris. Fais toi une raison ou ne ride plus de B&M mais lâche nous un peu câlice! :nrv:
 
C'est pas moi qui a commencé la comparaison, j'ai juste suivit le post de King.

Et oui si j'ai envie de cracher sur B&M je le fais, ce n'est pas de la frustration mais carrément de la haine envers ces sièges. Désolé, Théo, faut juste qu'il change ça.


J'ai hâte de voir ce que ça va donner ici  :mrgreen:

Sinon vous êtes sur que ce sont les freins magnétiques les machins blanc tout le long ??
 
Oui ce sont les lamelles de freinage.

Concernant ta haine, ba au pire écris leur, mais nous on n'y peut rien et on n'a aucune raison de subir ça.