[Busch Gardens Tampa] Spinning Mack pour 2016

KingRCT3 a dit:
Je viens de comprendre comment marchera l'ascenseur, et contrairement aux autres modèles, ici on ne sera pas incliné sur le côté !
En fait, les rails sont sur une glissière, et sont legèrement en porte-à-faux lorsqu'ils sont centrés. Lors du croisement, la seconde pair de rail de l'ascenseur, celle qui est tordue, va tirer le track pour laisser la place.

Bien vu King. Dommage quand même, c'est plus rigolo avec le train qui penche.
 
KingRCT3 a dit:
Je viens de comprendre comment marchera l'ascenseur, et contrairement aux autres modèles, ici on ne sera pas incliné sur le côté !
En fait, les rails sont sur une glissière, et sont legèrement en porte-à-faux lorsqu'ils sont centrés. Lors du croisement, la seconde pair de rail de l'ascenseur, celle qui est tordue, va tirer le track pour laisser la place.

Alors si je te suis bien, c'est un peu à la manière d'un 4D qui gère les rotation des sièges grâce à une autre ranger de rails ?
 
http://youtu.be/3A0u4FpLDAo

http://youtu.be/dz940hSkfoo

Source: Busch Gardens Tampa Bay & Adventure Island
 
C'est pas mal du tout tout ça! :lol:
Par contre je me pose une petite question, j'aurais plutôt mis le wagon statique à l'avant car ceux qui spin s'en foutent un peu de voir le layout non?
Après l'expérience doit peut être être un chouilla trop intense si on inverse les wagons..? Juste une petite interrogation. :-)
 
Les deux wagons sont semblables : En avant en première partie, en arrière en deuxième et en spin libre en troisième.
 
On a là du Mack bien sympa, la théma a l'air soignée et ça s'annonce bien fun !
 
A l'inverse je suis un peu déçu. Il y a de belles choses, mais on passe quand même pas mal de temps à poireauter sur les freins ou dans les lifts.
 
C'est vrai que j'avais pas remarqué à quel point sans les lifts et les freins le ride est court. Mais c'est pour mieux profiter de la future merveilleuse théma et végétation environnante. :-)
 
La vache, ça manque de pêche ce truc ! :-(
Beaucoup de freins, un ou deux jolis fers à cheval, un peu de spinning et c'est fini...
Heureusement que ça a l'air très joli !
 
Je trouve ca super chouette.
Tres bonne addition pour le park. La thema a l'air magnifique et soignee, et c'est une tres bonne utilisation du spinning avec les 3 sections de track.

Je m'inquietais un peu pour le debit avec de tels trains, mais vu le nombre de sections ca risque d'etre assez un bon chiffre.
 
Ce qui est inquiétant, c'est surtout que les opérations à BGT sont assez catastrophiques. Ils arrivent à te créer de l'attente sur des B&M à trois trains même quand il n'y a pas grand monde dans le parc. J'ai peur que l'attente pour Cobra's Curse soit souvent très élevée.
Déjà que ce type de coaster génère de longues attentes, alors si en plus tu ajoutes les opérations à 2 à l'heure, j'ose pas imaginer.
 
Doubick a dit:
Ce qui est inquiétant, c'est surtout que les opérations à BGT sont assez catastrophiques. Ils arrivent à te créer de l'attente sur des B&M à trois trains même quand il n'y a pas grand monde dans le parc. J'ai peur que l'attente pour Cobra's Curse soit souvent très élevée.
Déjà que ce type de coaster génère de longues attentes, alors si en plus tu ajoutes les opérations à 2 à l'heure, j'ose pas imaginer.


Je suis tout a fait d'accord avec toi, Sheeta Hunt m'avais choqué! Un accelerator Intamin avec 45 mn d'attente alors que lme parc est vide.... des dispaches digne d'un flying!