[Busch Gardens Tampa] Spinning Mack pour 2016

Hardcoaster a dit:
Surprenant que les trains ne soit pas rond, comme d'habitude chez Mack

On le sait depuis le début pourtant. Et autant au commencement j'étais pas trop fan mais au final ça peut être sympa.

Sinon les wagons sont top je trouve.
 
Séquence tirée du live FB de Attractions Magazine de cet après-midi:

http://www.dailymotion.com/video/x3so6g0_busch-gardens-tampa-cobra-s-curse-car_travel

Le media day:

http://www.youtube.com/watch?v=pwdpirkdL8w

 
Ce ne sont pas vraiment des "rotations contrôlées" comme euromir (même si il utilise le verbe "control").

On le savait déjà mais en gros il y a 3 sections. Les deux premières sans spin (la première à l'endroit, la deuxième à l'envers) et la troisième en rotation libre.
Donc pas de rotation contrôlée (et de moteur) au sens de Euromir.
 
En revanche, un détail me chiffonne sur la vidéo de présentation des trains :


-les sièges avants se retrouvent placés pile sur l'axe de rotation, donc un effet de spin sur place.


-Alors que les sièges arrières sont désaxés par rapport a l'axe de rotation, donc je pense que l'on sentira plus les effets de la force centrifuge sur les places arrières....


J’espère que vous arrivez a suivre ^^ lol
 
stephane75 a dit:
En revanche, un détail me chiffonne sur la vidéo de présentation des trains :


-les sièges avants se retrouvent placés pile sur l'axe de rotation, donc un effet de spin sur place.


-Alors que les sièges arrières sont désaxés par rapport a l'axe de rotation, donc je pense que l'on sentira plus les effets de la force centrifuge sur les places arrières....


J’espère que vous arrivez a suivre ^^ lol

Ah bien vu ! C'est vrai qu'on aura des sensations assez différente selon l'endroit ou l'on se placera... Mais finalement, est-ce vraiment un problème ? Limite je trouve ça plutôt cool, ça permettra de n'avoir aucun tour similaire au précédent ! Et ce déséquilibre se ressentira aussi sûrement sur l'intensité du spin... :roll:
 
Nouvelles photos du chantier:
ob_b4ca0c_thumb-cobrascurse-020.jpg


ob_b1c331_thumb-cobrascurse-023-1.jpg


ob_dcdddf_16.jpg


ob_11aca9_thumb-cobrascurse-009.jpg


Début du montage du fameux serpent:
12728875_984820081592551_8898857891937939858_n.jpg



ob_b3e4f8_9.jpg


Source: WonderWorld et Facebook de Parks & Coasters Worldwide
 
C'est assez dingue, un support sur deux est un faux sur ce virage, sans compter les barres obliques rajoutées ici et là. :-D

michi99 a dit:
Début du montage du fameux serpent:
12728875_984820081592551_8898857891937939858_n.jpg

Effectivement, on note un début d’érection.
 
:-)

L'argent qui est mis dans cette immersion est vraiment visible, le thème est porteur et universel, ça va devenir un des spinning les plus photogéniques !

Je ne doute pas également sur le fait que le bloc moteur du lift sera caché par des toiles tendues à la Cheetah Hunt. Enfin, j'ose espérer...  :-P

Sinon, vu que ça n'a pas été mentionné (peut-être sous-entendu mais, dans l'intérêt collectif, on va l'mettre) : la très faible inclinaison du second lift - qui parait surprenante. C'est dû au fait qu'on prendra ce lift en marche arrière. On entamera la drop en backward !

Source: Buschgardenstampablog
 
Mon dieu, c'est juste sublime. Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette théma fait très jeu vidéo, genre RCT3 rubrique ile paradisiaque. Mais c'est très réussi. 

:love:
 
Ça y est, Cobra's Curse est complet :

10610860_923012067817093_7933699392005165195_n.jpg


La théma va pouvoir s'achever :mrgreen:

Dernière chose, les trains sont arrivés au parc :

1917506_10153861670975239_6565198366946225157_n.jpg
 
Je viens de comprendre comment marchera l'ascenseur, et contrairement aux autres modèles, ici on ne sera pas incliné sur le côté !
En fait, les rails sont sur une glissière, et sont legèrement en porte-à-faux lorsqu'ils sont centrés. Lors du croisement, la seconde pair de rail de l'ascenseur, celle qui est tordue, va tirer le track pour laisser la place.