C'est habituel chez Zierer lol. En tout cas dangereuse ou habilement trompeuse mais sans danger (je penche pour le deuxième cas) cette hélix rend la partie indoor encore plus intéressante. Je suis surpris par contre qu'ils n'aient pas pensés à cacher les travaux à l'intérieur de ce futur bâtiment pour garder la surprise, un peu comme AT avec Thirteen. Après c'est vrai qu'on a déjà eu les plans du layout dans ce bâtiment.Legrosbob a dit:Est-ce une illusion d'optique ou les supports sont vraiment près du rail dans l'hélix?
Sheiine a dit:Enfin en ce moment j'ai l'impression que tous les petits constructeurs cherchent à monter alors que les gros s'endorment sur leurs lauriers ... J'espère que c'est qu'une impression
Sheiine a dit:Enfin en ce moment j'ai l'impression que tous les petits constructeurs cherchent à monter alors que les gros s'endorment sur leurs lauriers ... J'espère que c'est qu'une impression
Je me permet d'apporter quelques modifications....Jli7 a dit:Intamin travail sur : un Giga, un coaster de 10 inversions et une broutille de RC racer en chine...
B&M travail sur : l'inverted du PA, un floorless en chine, sur Leviathan, the Swarm, Wild Eagle, X-Flight, le Mega de Pav
S&S travail sur : un 4D, un gros el loco, 2 modèles similaire à Extreme Rusher, Green Lantern et toujours sur Ring prout
Mack travail sur : 1 supersplash, 1 water coaster, 1 launch, 1 powered, Manta, une wild à Bakken
Vekoma travail sur : un junior, un motorbike... seul gros constructeur qui dort pour le moment
Donc je pense que t'as parlé un peu vite :roll:
Je n'avais pas connaissance de celui en Arabie Saoudite... soit mais il y en aura quand même un à Disneyland Hong kongtheo a dit:Je me permet d'apporter quelques modifications....
--Intamin : Le Half Pipe est prévu pour un parc d'Arabie Saoudite et non en Chine (Le parc appartient d'ailleurs à un des actionnaires de Disney, quelle concidence !)