[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

verbolten_helix_1.jpg

verbolten_helix_2.jpg

Theme park review  :-)
 
Elle est là la forêt noire dont parlait le présentateur dans la vidéo de gaga! :-D

C'est un projet très intéressant en tout cas, et j'espère que Zierer profitera de ce projet pour attirer les foules et se refaire un digne nom dans le monde des grand-huits!
 
Legrosbob a dit:
Est-ce une illusion d'optique ou les supports sont vraiment près du rail dans l'hélix?
C'est habituel chez Zierer lol. En tout cas dangereuse ou habilement trompeuse mais sans danger (je penche pour le deuxième cas) cette hélix rend la partie indoor encore plus intéressante. Je suis surpris par contre qu'ils n'aient pas pensés à cacher les travaux à l'intérieur de ce futur bâtiment pour garder la surprise, un peu comme AT avec Thirteen. Après c'est vrai qu'on a déjà eu les plans du layout dans ce bâtiment.
 
Made in RCT 3 ?

Non parceque c'est juste tres moche pour le moment ..

Une foret de supports, des rails noir .

A voir par la suite hein les coco !
 
Moi ce qui me fait tiquer, c'est l'inclinaison des rails ( heartline?). Je ne sais pas si Zierer possède l'expérience et la technique nécessaire pour un tel coaster, car après tout, ils n'ont fait qu'un ride apparemment bien ( Wicked). On verra bien, mais pour le moment la partie Indoor ne m'inspire pas confiance.
 
N'empêche, le petit Mack multi launch à Sea World, et ce Zierer à Busch Gardens ... Ça va peut-être leur permettre d'atteindre le niveau des "grands". Et puis bon, leurs coasters ont l'air confortables et fiables, deux points qu'on retrouve pas toujours chez Intamin qui doit pourtant être plus cher ... :secret:

Enfin en ce moment j'ai l'impression que tous les petits constructeurs cherchent à monter alors que les gros s'endorment sur leurs lauriers ... J'espère que c'est qu'une impression :secret:
 
Sheiine a dit:
Enfin en ce moment j'ai l'impression que tous les petits constructeurs cherchent à monter alors que les gros s'endorment sur leurs lauriers ... J'espère que c'est qu'une impression :secret:

Intamin travail sur : un Giga, un coaster de 10 inversions et une broutille de RC racer en chine...
B&M travail sur : l'inverted du PA, un floorless en chine, sur Leviathan, the Swarm, Wild Eagle, X-Flight, le Mega de Pav
S&S travail sur : un 4D, un gros el loco, 2 modèles similaire à Extreme Rusher, Green Lantern et toujours sur Ring prout
Mack travail sur : 1 supersplash, 1 water coaster, 1 launch, 1 powered, Manta, une wild à Bakken
Vekoma travail sur : un junior, un motorbike... seul gros constructeur qui dort pour le moment


Donc je pense que t'as parlé un peu vite  :roll:
 
Jli7 a dit:
Intamin travail sur : un Giga, un coaster de 10 inversions et une broutille de RC racer en chine...
B&M travail sur : l'inverted du PA, un floorless en chine, sur Leviathan, the Swarm, Wild Eagle, X-Flight, le Mega de Pav
S&S travail sur : un 4D, un gros el loco, 2 modèles similaire à Extreme Rusher, Green Lantern et toujours sur Ring prout
Mack travail sur : 1 supersplash, 1 water coaster, 1 launch, 1 powered, Manta, une wild à Bakken
Vekoma travail sur : un junior, un motorbike... seul gros constructeur qui dort pour le moment


Donc je pense que t'as parlé un peu vite  :roll:
Je me permet d'apporter quelques modifications....
--Intamin : Le Half Pipe est prévu pour un parc d'Arabie Saoudite et non en Chine (Le parc appartient d'ailleurs à un des actionnaires de Disney, quelle concidence !)
De plus il me semble que Intamin doit livrer un clone du Green Lantern/Insane pour un parc Chinois (Infos de chez First Drop)
--Mack : Le launch (je pense que tu parles de celui d'Etnaland) n'en sera pas un puisqu'il possédera un lift.
--Vekoma : Ils ont aussi un Mine train pour Happy Valley Wuhan.  :wink:

Voilà voilà  :-)
 
theo a dit:
Je me permet d'apporter quelques modifications....
--Intamin : Le Half Pipe est prévu pour un parc d'Arabie Saoudite et non en Chine (Le parc appartient d'ailleurs à un des actionnaires de Disney, quelle concidence !)
Je n'avais pas connaissance de celui en Arabie Saoudite... soit mais il y en aura quand même un à Disneyland Hong kong  :-P
 
Dans tout ce que tu site ici, ça a déjà été fait, et je pense que c'est de ça qu'il voulait parler, b&m et le seul à "innover" avec les wing rider
 
Le RC Racer Chinois est prévu pour 2011 (il ouvre en Novembre normalement). je pensais que tu parlais uniquement des nouveautés 2012. Bref fin du HS.  :wink: