[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

Verbolten aussi continue de se monter :

on voit apparaître la première section de launch juste avant la partie indoor :

thumb_385414_531865945324_110300559_30488723_1350260536_n.jpg


thumb_375203_531866060094_110300559_30488731_1284457182_n.jpg


et également un petit passage à travers les bois pour y aller :

thumb_389068_531866005204_110300559_30488727_1659062712_n.jpg


On renforce également les anciennes fondations des supports de Big Bad Wolf

thumb_390631_531866359494_110300559_30488751_905621789_n.jpg


Merci à Skycoastin Steve sur Theme Park Review pour cette update.
 
La drop est pas mal, on dirait un peu le début d'un mega lite avec le virage juste en bas. Ca semble prometteur  :-)
 
Je pense que Zierer savent ce qu'ils font.  :wink:

On va bien voir avec le petit changement de direction qui va s'mettre juste après la drop ! Miam !  :-P

Edit : Une autre image de la drop :

drop-view-2.jpg


Source : BGWfans.com
 
En tout cas je preferais largement l'esthetique de Big Bad Wolf...

Le layout de la partie indoor a l'air assez familiale et sans grand interet car trop compacte, reste à voir cette partie, la drop ne m'impressione pas un brin...les launchs faut voir ce que ca donne et j'èspere un truc assez punchy.

Il y avait-il une date d'ouverture d'annoncée ??

Aprés Skyrush, je ne voudrais pas loupé celui la non plus... :x
 
gaga_lefou a dit:
En tout cas je preferais largement l'esthetique de Big Bad Wolf...

Le layout de la partie indoor a l'air assez familiale et sans grand interet car trop compacte, reste à voir cette partie, la drop ne m'impressione pas un brin...les launchs faut voir ce que ca donne et j'èspere un truc assez punchy.

Il y avait-il une date d'ouverture d'annoncée ??

Aprés Skyrush, je ne voudrais pas loupé celui la non plus... :x

Je crois que c'était printemps 2012 sans autre précision ... Vu l'avancement de la construction je pense qu'on peut tabler pour un fin mai début juin. J'espère que tu pourras nous ramener un avis dessus ... Perso je pense avoir de bonnes chances de rider Sky Rush vu que j'y serais fin juin  :wink:
 
flex a dit:
Je crois que c'était printemps 2012 sans autre précision ... Vu l'avancement de la construction je pense qu'on peut tabler pour un fin mai début juin. J'espère que tu pourras nous ramener un avis dessus ... Perso je pense avoir de bonnes chances de rider Sky Rush vu que j'y serais fin juin  :wink:

Oué j'espère ! Je serais à Busch le 29 Mai... C'est serré !

Je viens de voir sur RCDB que Fahreinheit et Storm Runner n'etait pas finit d'être construit en Mars et ont ouvert le 24 et le 8 Mai...avec un peu de chance, j'ai revu mon planning et je passe à Hershey l'avant dernier jour de mon périple soit le 5 Juin...je croise les doigts...
Sur RCDB, Skyrush est annoncé en Mai 2012... :secret:
 
gaga_lefou a dit:
Oué j'espère ! Je serais à Busch le 29 Mai... C'est serré !

Je viens de voir sur RCDB que Fahreinheit et Storm Runner n'etait pas finit d'être construit en Mars et ont ouvert le 24 et le 8 Mai...avec un peu de chance, j'ai revu mon planning et je passe à Hershey l'avant dernier jour de mon périple soit le 5 Juin...je croise les doigts...
Sur RCDB, Skyrush est annoncé en Mai 2012... :secret:

Effectivement ! Perso des fois j'ai eu de la chance comme pour Fahrenheit, Intimidator 305 ou Manta qui venaient d'ouvrir quand je l'ai testé, moins de chances pour d'autres comme Sky Rocket qui ont ouvert juste après ... Tu verras bien, mais je te souhaite que tout soit ouvert  :-) Moi perso l'an prochain je ne descendrais pas jusqu'à Busch Gardens mais je devrais tester si tout va bien X-Flight, Leviathan et Sky Rush
 
Vous parlez des affiches de PA, mais vous avez pas vu celle de BGW :

01_153.jpg


Sinon, j'aime pas trop les cassures :

04_120.jpg


07_114.jpg

Et c'est quoi le tuyau jaune ? Un effet d'eau quand le train passe, à la Raptor ?




Ambiance sombre !

15a_5.jpg


02_149.jpg

Trouvez l'intrus sur la dernière image ? Moi je cherche encore...


Source : TRP...
 
T'aimes pas trop les cassures ?

Dommage, parce que d'habitude ça donne des méchant airtime  cf Saw.

En tout cas, il m'attire bien ce coaster.