[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

Pour l'affiche, ils ont fait la démarche inverse du Parc Asterix, et c'est logique car il y a beaucoup de B&M aux Etats Unis et donc les gens reconnaissent tout de suite ces rails synonymes de qualité !
 
Je pense que le tuyau jaune sert à enlever une partie de l'eau pour pouvoir mettres les supports  :wink: Quand il sera enlever l'eau recouvrira un peut plus les supports  :-)
 
Extreme SensatiOn a dit:
Je pense que le tuyau jaune sert à enlever une partie de l'eau pour pouvoir mettres les supports  :wink: Quand il sera enlever l'eau recouvrira un peut plus les supports  :-)

Surtout d’empêcher certains déchets flottants de s'égarer dans le lac.
 
SiluJ a dit:
Pour cette partie là, seul le type et les couleurs changent. Je pense, enfin je pris pour que les fondations soient recouvertes. La saison n'est pas la même donc la végétation. C'est typiquement pensé de la même façon et ça garde la trace du précédent coaster. Faudra voir le bâtiment et l'intégration ensuite :


Faut voir ! Ca peut être le Cheetah Hunt de l'Europe. Ou un deuxième Thirteen. :evil: Ca paye pas de mine derrière son écran et pourtant... :mrgreen:

La saison n'est certes pas la même mais Big Bad Wolf avait une certaine classe avec les wagons qui se balancent.

Pour Thirteen c'est rigolo la 1ère fois et bien fichu j'avoue, on verra ce que donne l'ambiance de Verbolten.
Mais la partie coaster, bouarf, je pense comme à Alton que les B&M resteront rois !
 
Les derniers morceaux de Verbolten ont été installés et le track est donc complet :

bp0105rk01_035hw.jpg


bp0118rk01_002hw.jpg


bp0118rk01_003hw.jpg


Maintenant, place à la déco et à la théma !

Source : TPR
 
SiluJ a dit:
Non, à la théma surtout ! Si c'est comme Cheetah Hunt, les tests ne nous aiderons pas une fois de plus. Puis, le track est bien caché et impossible de voir la partie DR avec Free Fall et compagnie.

Bah les tests ont permis de voir que Cheetah Hunt est un vrai petard mouillé...

La thema ca sera la dark forest comme Thriteen...

Et dans le hangard, à part de poser ces fesses dessus, tu verras pas grand chose...donc une petite video pour voir les launchs et un peu le parcours ferait pas de mal avant d'avoir une onride de la bête !
 
Cheetah est très bon, il ne faut juste pas en attendre un successeur à maverick. Pour verbolten c'est pareil, il faut le voir dans sa catégorie, la même que celle de thirteen en gros, avec des launchs en plus. Inutile d'en attendre plus, tout comme attendre un festival dairtime de leviathan, ca sert à rien.. Les rides sont ce qu'ils sont et non ce qu'on aimerait qu'ils soient... ;-)
 
flex a dit:
Cheetah est très bon, il ne faut juste pas en attendre un successeur à maverick. Pour verbolten c'est pareil, il faut le voir dans sa catégorie, la même que celle de thirteen en gros, avec des launchs en plus. Inutile d'en attendre plus, tout comme attendre un festival dairtime de leviathan, ca sert à rien.. Les rides sont ce qu'ils sont et non ce qu'on aimerait qu'ils soient... ;-)

Leviathan faut pas etre aveugle pour voir deux bosses donc deux point d'airtime !!! Un comble quand même pour un hyper/giga B&M...c'est pour ca que j'en attend rien de ce coaster.

Je ne parlerais même pas de Thirteen tant le psycho coaster qu'Alton à survendu ne sert au final pas à grand chose même si...C'est rigolo pour la partie darkride. Mais aussi franchement nul dans sa partie coaster :-D

Pour Busch Garden et les Multi Launch...ils annoncaient bien un coaster Multi Launch pour Verbolten, et qui dit Propulsion dit puissance et vitesse. Avec Intamin aux programme ont pouvait s'attendre à quelques choses de grandiose avec Cheetah Hunt c'est raté.

J'èspere un peu plus de Verbolten. On verra cela le 29 Mai.

J'attend donc les tests  :mrgreen:

Pour la theme du hangard, je verrais sur place.



 
Verbolten non, c'est basé sur la forêt dangereuse et tout.

Cheetah je suis d'accord. Moi-même j'ai été surpris en voyant le résultat en photo. Surpris, pas déçu, car ça reste un bon coaster original et sympathique, même s'il n'a pas autant de patate qu'on aurait pu croire.  :wink: