Extreme SensatiOn a dit:Je pense que le tuyau jaune sert à enlever une partie de l'eau pour pouvoir mettres les supports Quand il sera enlever l'eau recouvrira un peut plus les supports
Encore avec BGE j'aurais pris ça pour une bonne finte jules, mais là c'est un fail :roll:SiluJ a dit:Ca peut être le Cheetah Hunt de l'Europe.
SiluJ a dit:Pour cette partie là, seul le type et les couleurs changent. Je pense, enfin je pris pour que les fondations soient recouvertes. La saison n'est pas la même donc la végétation. C'est typiquement pensé de la même façon et ça garde la trace du précédent coaster. Faudra voir le bâtiment et l'intégration ensuite :
Faut voir ! Ca peut être le Cheetah Hunt de l'Europe. Ou un deuxième Thirteen. Ca paye pas de mine derrière son écran et pourtant...
gaga_lefou a dit:je pense comme à Alton que les B&M resteront rois !
Minijul a dit:Post collector de ta part, j'imprime et j'encadre.
Maintenant, place à la déco et à la théma !
SiluJ a dit:Non, à la théma surtout ! Si c'est comme Cheetah Hunt, les tests ne nous aiderons pas une fois de plus. Puis, le track est bien caché et impossible de voir la partie DR avec Free Fall et compagnie.
flex a dit:Cheetah est très bon, il ne faut juste pas en attendre un successeur à maverick. Pour verbolten c'est pareil, il faut le voir dans sa catégorie, la même que celle de thirteen en gros, avec des launchs en plus. Inutile d'en attendre plus, tout comme attendre un festival dairtime de leviathan, ca sert à rien.. Les rides sont ce qu'ils sont et non ce qu'on aimerait qu'ils soient... ;-)
et qui dit Propulsion dit puissance et vitesse