[Busch Gardens Williamsburg] Pantheon - LSM Launch Coaster Intamin (2022)

Je me souviens que pour Taron, Phanta avait préfère les tri tubes au New gen pour une raison d'esthétisme dans la zone. Ça pourrait également être le cas pour Taïga qui sans parler d'esthétisme, aurait très bien pu être en New gen.
 
B|ackness a dit:
Le même éléments que sur Taiga apparemment.

Ouais un Zero G Stall quoi... Pourquoi les constructeurs inventent de nouveaux noms pour des choses qui existent déjà ! :oops:
 
La première inversion de Taïga est un ejector -1g hangtime roll, bien loin d'un 0g
(d'où le "sans heartline", il y a une heartline mais comme c'est de l'ejector elle n'est pas droite comme un inlinetwist/0g roll)

Un Zero-G Winder c'est un demi-0g Roll suivi d'un demi-corkscrew.
https://youtu.be/3PghLRu0rB4?t=85

Ironiquement les 2 coasters qui ont un "Zero-G Winder" (Taïga? / Yukon Striker) ce n'est pas de tout 0g dessus :mdr:
 
Peut etre un mélange des noms "Zero-G Roll" et "Sidewinder", comme c'est un mélange des éléments ?
 
Je ne m’étais pas du tout rendu compte de la taille de la flèche sur la première photo, mais sur la deuxième, WOW! C’est vraiment haut ! :-o
 
Ozone a dit:
C'est la même couleur mais avec une luminosité différentes, non ?

Oui la couleur est la même, si le « multicolore » qui montrait les différents éléments du parcours présent dans le concept art était respecté, la flèche serait rose!
 
Park and coasters worlwide ont posté ceci sur fb aujourd'hui :


https://www.facebook.com/PCWnews/videos/443886622991911/


"La première vidéo embarquée (simulation) de Pantheon vient de fuiter. Il s'agit de la nouvelle montagne russe de Busch Gardens Williamsburg. Ouverture en 2020."

Vous en pensez quoi? Moi j'aime beaucoup, a part l'utilisation excessive des virages inclinés a extérieurs a la RMC, et le fait que le PA se voit griller la priorité sur la nouveauté, en revanche cela leur permettra de ne pas essuyer les plâtres d'une nouveauté mondiale INTAMIN... lol
En revanche il me parait beaucoup plus court que prévu non?
 
Pour revenir encore une fois dessus pour le PA ça n'a jamais été précisé que le Fast Switch Track était une première mondiale ! Il était juste marqué "State of the Art" et rien d'autre. D'ailleurs Panthéon n'est pas le premier car c'est Hagrid qui a eu cette nouvelle technologie avant les autres :)


Sinon ouais c'est assez court mais le ride risque d'être pas mal intense donc ça compense ! Perso j'adore complet et j'ai hâte de poser mes fesses dessus dans quelques années malheureusement :(
 
TheCoasterfan a dit:
Pour revenir encore une fois dessus pour le PA ça n'a jamais été précisé que le Fast Switch Track était une première mondiale ! Il était juste marqué "State of the Art" et rien d'autre. D'ailleurs Panthéon n'est pas le premier car c'est Hagrid qui a eu cette nouvelle technologie avant les autres :arrow:


Sinon ouais c'est assez court mais le ride risque d'être pas mal intense donc ça compense ! Perso j'adore complet et j'ai hâte de poser mes fesses dessus dans quelques années malheureusement :sad:


Même si les coasters ne sont pas comparables niveau intensité, il est vrai que les système est déjà en utilisation a Universal, merci de la precision...
 
Et beh ça serait pas la musique de l'annonce des nouveautés du PA et WB en accéléré ? ahah  ahah  ahah
Du coup je me demande si c'est une "vraie" fuite car franchement ça tourne au ridicule la vidéo avec le son. En plus le parcours n'est pas optimisé et ça traîne en longueur: les éléments sont trop amples !