[Busch Gardens Williamsburg] Tempesto - Coaster Premier Rides pour 2015

Ah merci Flex
Ouh là jolie forêt de poteaux, en + les couleurs sont pas très belles et vont pas ensemble.
De plus je comprends pas du tout pourquoi ce parc a acheté un coaster avec un débit nul. Un peu comme RC Racer (sauf qu'il y'a la théma au moins :evil:)
 
Ca continue doucement :

dsc_0039-2_1.jpg


TPR
 
anthonyny a dit:
Il doit être daltonien le mec.
:mdr:

Les couleur  :mort: . Il veule plus du titre de plus beau parc au monde ou quoi  :ouf: . Et parlons pas du débit . Je m'attendait à mieux de leur part

Par ailleurs d'après TNP ce laideron aura pour nom
Roulement de tambour tacacacacata

Le verdict mes chères t****** est Tempesto
 
C'est je crois exactement les mêmes couleurs que Falcon's Fury!

Falcons-Fury-271.jpg


Mais bon là l'effet poteaux de masse donne envie de vomir  :secret:
 
Sachant que les couleurs d'Appolo's Chariot étaient des couleurs complémentaires (jaune et violet), je trouve que le choix du bleu et du orange (aussi des couleurs complémentaires) n'est pas si bête, dans la mesure ou l'hypercoaster B&M est situé juste à côté.
 
Oui enfin c'est pas parce que deux coasters aux couleurs complémentaires sont l'un à côté de l'autre que ça doit forcément bien rendre
 
Jay a dit:
Oui enfin c'est pas parce que deux coasters aux couleurs complémentaires sont l'un à côté de l'autre que ça doit forcément bien rendre

C'est vrai (d'ailleurs c'est loin d'être beau), mais c'est un choix plutôt logique (voire évident) de la part de BGW. Quelles autres couleurs auraient pu se marier avec le jaune et le violet d'Appolo's Chariot ? :-P
Aucune. Même les valeurs (noir, blanc, gris) n'auraient pu faire l'affaire, la tristesse d'un thème sans couleurs étant trop en désaccord avec l'aspect explosif de l'hypercoaster.
 
Ouais mais tu vois, sur Falcon's Fury qui a effectivement le même schéma de couleur, le bleu domine et le orange est par petites touches. Là c'est l'inverse, et le orange écrase le bleu. J'aurais préféré un beige comme sur ce concept :

ob_64c7ff_2.jpg