[Busch Gardens Williamsburg] Tempesto - Coaster Premier Rides pour 2015

Vu l'horreur du machin... Moi à leur place, j'aurais mis des sièges baquets avec le harnais qui va bien... Peut être me lancer dans ce concept...  :idiot:

Ceci est une Révolution !  :evil:
 
Je suis pas fan non plus des harnais, je vois même pas pourquoi il en ont mis. Au lieu de rajouter ça, ils auraient du enlever cette barre au niveau des tibias mais bon, à voir on a pas le même sens des priorités :-D

C'est dommage car la lap bar c'était largement suffisant et pis ça ajouter une petite touche de fun au ride.
 
Ca ouvre le 25 avril selon TPR. Pourquoi à cette date et pas le 27 mars à l'ouverture du parc alors que tout semble prêt ? Mystère.
 
C'est en test.

https://www.youtube.com/watch?v=byjxtGzWkn0

Alors pour l'explication des harnais, ils en ont mis pour pouvoir accueillir des personnes handicapées. Si l'intention est bonne, je persiste à dire que ça a été mal fait. Outre la réduction et de sensations (surtout l'heartline, dont tout l’intérêt est la lap-bar...), ça va aussi induire des temps d'attentes allongés à cause du système super compliqué. Déjà qu'il est sous dimensionné pour le parc qui l'accueille...  :roll:

D'autres solutions pouvaient être envisagées : y penser dès le départ et faire un train custom avec des harnais "normaux" ; n'avoir que certains sièges avec ce système (qu'on ne me dise pas que des personnes sans jambes ça court les rues ! Hahahahahaha... Haha....  :oops:) ou je sais pas, choisir un autre modèle ou constructeur !

 
C'est vrai que la lapbar c'est excellent une fois en haut dans l'heartline, on oublie presque que l'opérateur t'a broyé les tibias pendant l'embarquement avec cette fameuse barre au niveau des jambes. Et c'est déjà galère pour s'enfiler dans le siège quand t'es pas gros, mais le harnais (outre le fait d'accueillir des handicapés) doit bien pourrir les sensations.

Par contre c'est moi ou il y a un wagon de plus ?
 
Oui y'a trois wagons. :wink:
Du coup le ride est un peu plus allongé que les autres clones ; regarde par exemple les supports du non-inverted loop, ils sont différents.

En parlant du train...

20150321_100556.jpg


Hormis les harnais (ils les auraient fait façon wing-rider que ça ne m'aurait pas gêné) je trouve que ces trains ont la classe ! Et en comparant avec Sky Scream, j'ai vite compris pourquoi ceux-là me semblaient plus plaisant que les autres... Y'a pas ces horribles... trucs... rouges ! :idiot:

gnd0cnn8d5100013gm0800.jpg


Enfin y'a pas, pour le moment... Ils vont arriver, ainsi qu'une coque à l'avant. C'est les trucs bleus posés derrière :

20150321_103541.jpg


BehindTheThrills.com
 
Exactement... :nrv: :-D

D'ailleurs quelque qu'un sait à quoi ça sert ? A l'origine, Sky Rocket (le premier train du genre) n'avait rien :

kbn00006rikgq9000e3kc0.jpg


Puis ils ont bricolé un truc. Ça se voit que ce n'était pas prévu, sinon il y aurait une attache déjà...

3hi1of9g00008rn8i39400.jpg


Et maintenant tous les nouveaux Premiers ont un gros truc encore plus moche... Sûrement pour éviter que les bras se baladent, mais se baladent où ? Trop bas ? :?