[Busch Gardens Williamsburg] Tempesto - Coaster Premier Rides pour 2015

Robin a dit:
Au vu des onrides, l'inline twist a t-il un réel intrêt passé si lentement ?

Onride = Hangtime de ouf avec les lap bar + grosse sensation de hauteur avec les 40m de haut
Offride = Impressionnant pour un lambda qui se demande si ça va passer  :-P
Et perso, de loin quand ne voit que l'heartline je trouve ça classe moi, comme sur la magnifique photo de crea-coaster:
1415206945-dscf7849.jpg
 
[JULIΣN] a dit:
Onride = Hangtime de ouf avec les lap bar + grosse sensation de hauteur avec les 40m de haut
Offride = Impressionnant pour un lambda qui se demande si ça va passer  :-P
Effectivement, ça a l'air 20% plus cool maintenant  :lol:

Les support choqueraient moins en blanc, ou en gris clair à la limite :/
Sinon, les mêmes que celles de Appolo's Chariot.
 
C'est marrant parce que la majorité des gens se plaint que l'heartline roll est passée... trop rapidement. :-P C'est pas faux, plus c'est lent plus t'as le temps d’apprécier l'hangtime ! Perso je trouve encore que ça va, après faudrait pas tenter le diable roll-back. :evil:

 
Je suis décidément pas fan de cette structure qui fait échafaudage de chantier je trouve et là en orange fluo ça ressort encore plus !
 
Ce qui aurais pu être vraiment sympa, c'est de faire passer le Lift d'Apollo En plein milieux !
Bien-sur , il aurais fallut rependre les même couleurs, mais j'aurais trouvé ça top !

Je me doute qu'avec la station en dessous ça rend la tache difficile, mais je pense pas que ça sois impossible non plus !
 
C'est vrai que ça aurai eu de la gueule que ça passe au milieu du lift.

C'est sur que c'est flashy, mais ça ne me choque pas spécialement.

Quand je vois ça j'ai hâte de tester notre version européenne  :-D
 
C'est pas les couleurs qui me choquent le plus, c'est plus l'emplacement qui m'embête.

Si il aurait caser ça dans un coin un peu plus calme du quartier italien, ça aurait été classe je pense parce que là ça va être un coin du parc hyper fréquenté entre Apollo et ça.
 
Mon dieu que c'est laid , beurk ( ça n'empêche pas que la bécane paraît-il soit bonne ) mais c'est trop flashy et ça fait vraiment forêt de poteaux sur la quatrième photo
 
Gleap a dit:
C'est pas les couleurs qui me choquent le plus, c'est plus l'emplacement qui m'embête.

Si il aurait caser ça dans un coin un peu plus calme du quartier italien, ça aurait été classe je pense parce que là ça va être un coin du parc hyper fréquenté entre Apollo et ça.

Vu le débit ça sent le carnage au niveau attente si c'est dans une zone fréquentée du parc.
 
Un concept art est apparu :

thumb_tempesto-blog.jpg


Si ce dernier est respecté, on aura des nouveaux trains de Premier Rides avec une coque personnalisée et des harnais au lieu des laps-bars habituelles.
 
Tant qu'ils virent leur putain de barre au tibia, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs trains, ça m'ira.
 
WTTTFFF ??!  :-o

En plus c'est des harnais à attacher manuellement vu que la barre s'ouvre vers l'avant... Des génies chez BGW, des génies... :?