Alors alors... Voyons ça de plus près
:
Tout d'abord, l'idée de floorless propulsé est très originale et l'effet voulu (c-à-d liberté, contraire de violent) est au rendez-vous...
Ensuite, j'ajouterai que la thématisation est très jolie et que le Coaster s'intègre parfaitement dans le paysage. Néanmoins, comme tout n'est pas parfait, il réside certains petits défauts que je vais citer :
- Primo : La descente n'est pas au top de sa fluidité, il y a comme un genre de Fouette-Cul =n) mais ceci n'est pas très grave.
- Deuxièmement : L'utilisation de l'heartline qui n'est pas omniprésente (et ceci est important dans une montagne russe). Par exemple quand on passe la première inversion, tu as retourné un segment droit et tu ne l'as pas déplacé afin qu'il soit un peu tordu/en virage. Et ceci se remarque aussi pour le tournant (pour ne pas répéter virage) avant les freins.
-Troisièmement : Certaines courbes sont trop irréalistes selon moi, peut-être n'est-ce pas le but recherché mais je trouve tes inversion trop amples, genre le Batwing qui est complètement bizarroïdes et qui donne l'impression de rester trop longtemps à l'envers, mais encore le Zero Ge Roll pour les mêmes raisons.
-Quatrièmement : La partie du ride après le batwing est à revoir, on y trouve des cassures de tout les côtés et des segments pas très symétriques. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par là mais par exemple : Tu construis un Looping, un côté est plus écarté que l'autre... Enfin voilà quoi.
-Cinquièmement : La coordination des segments, tu fais un segment droit puis tu pars sur la droite sans utiliser l'heartline (Ce qui rend les mouvements du train assez brutaux par endroits)
-Sixièmement : Certains segments sont entreposés à l'arrache, c'est ce qu'il se passe après ton batwing. Penses à étirer d'avantage le "trait blanc" pour qu'il soit plus fluide.
-Septièmement : Parfois on a l'impression de se croire chez soquet, notamment pour certains virages comme celui après les freins de mi-parcours ou l'inclinaison n'est pas suivit de près genre : 10° et je passe à 40° en même temps que je descend d'une 20aine de mètres. Je te conseil de faire tout ceci progressivement -> Il faut construire un virage à 90° (en tournant) en descendant de 5 mètres puis un autre en descendant encore de 5 mètres tout ça en inclinant assez (ça se voit à l'oeil nu) ... ainsi de suite...
Bon voilà, je ne pense pas avoir vu d'autres soucis, mais je précise que ceux-ci sont mineurs et que ton Coaster est très bien comme il est malgré 7-8 petits détails... Mais rien n'est parfait ! Moi non plus je ne construis pas des merveilles