Ca y est, Chauvirey s'y est mis à NL!

Comme l'a dit Gaga, il y a de bonnes idées, mais le parcours est trop bas....
enfin, je evux dire, après la drop, y'a pas de virages relevés, de bosses...
Je pense que ça serait interressant de jouer sur ça...
Par contre jle sent pas le ptit virage après le loop...
 
Oui, j'ai oublier de donner mon avis !


Alors je trouve le track vraiment sympa ! Avec bien sûr deux trois acoups mais bon... Et surtout il fait preuve d'originalité pour moi :mrgreen:

Et puis arrêter de dire "Il ma copié ma drop !" parceque c'est ridicule... Si on devait dire à tout le monde que tout le monde te copie... :idiot:
 
Hum... j'avoue que ton commentaire Gaga m'inquiète beaucoup, j'ai testé plusieurs disaines de fois le track et jamais je dépassais 1G lattéral et au sommet des drop j'avais tout réglé pour rester en dessous des 1.8G verticaux(d'où la présence des aimants placés sur le rail pour controler la vitesse du train).... C'est bizarres que tout soit aussi "dérèglé"! (j'aurais jamais posté le track sinon).

J'avoue que la drop dans la structure j'ai pompé l'idée à je crois Armand-60 (l'idée me plaisait  et ça ajoute de la sensation de vitesse).

En tout cas merci pour vos comms même si je suis pas sure de dormir en paix cette nuit... (en plus y'a eu le même pépin avec les membres de TPR, bonjour comme ça me discrédite!)
 
C'est vraiment bizarre que les G soient aussi élevés sur l'ordi de Gaga car je n'ai aucune pointe en ce qui me concerne.
J'ai testé en enlevant l'improved friction et ce fut la catastrophe mais en tout état de cause il faudrait que nous ayons tous les mêmes ordinateurs pour avoir les mêmes mesures.

Sinon j'ai vraiment apprécié l'originalité de ton ride Theo Bravo.
 
nintendo-ouf a dit:
A quoi ça sert ça ? Je l'ai déjà vu dans la fenêtre de sélection du coaster mais ça sert à quoi ? :?
Je pense que c'est le frottement , donc si pmlondon la enlevée le train n'était plus freiner pas l'air ,les rails etc...
Quelqu'un c'est vraiment a quoi ça sert enfaîte ,par ce que la je crois que je me trompe  :lol: ?
 
Improved friction > meilleure gestion du frottement.

La vitesse et les forces tiennent en compte le frottement du train sur les rails donc cela donne une simulation plus réaliste.
 
http://rapidshare.com/files/80954476/Megaplex_promo.wmv.html


Coming soon........ :roll:
 
La première partie est construite!
La seconde est en cours de construction.... (elle va me prendre beaucoup de temps au niveau de la théma, je dois créer une ville à rien qu'avec des support!).


Mais en attendant, un petit teaser et en musqiue! :lol:

http://rapidshare.com/files/81699409/Megaplex_air_time_on_the_beach.wmv.html

Enjoy :mrgreen:
 
Oyé Oyé!! Après plusieurs mois d'abscence, je vous annonce que le projet Mégaplex est ANNULE. J'en étais qu'à la seconde partie du track (la ville) mais faire une ville rien qu'avec des supports c'est un travail beaucoup trop long est ennuyant! De plus le track ne me plaisait pas vraiment dans ce passage là (trop violent et pas smooth du tout).

Je vous passe quand même le lien pour voir par vous même ce que j'ai fait:

http://rapidshare.com/files/101466466/projet_megaplex.nltrack.html

Si j'avais terminé la ville, il m'aurait rester une partie sur un lac, puis dans les montagnes et la forêt.... Mais là j'ai plus aucune motivation à continuer et j'ai vraiment envie de apsser à autre chose du plus fun!
 
Bonjour à tous!

Après quelques mois d'abscence et le "fiasco" de Megaplex, je suis de retour et en pleine forme lol.

Un ptit teaser de ce qui vous attend^^

sanstitreif8.jpg


Je crois que c'est le plus réussi que j'ai jamais fait.....
 
Bonsoir, désolé pour le quadruple poste, mais comme vous le savez, y'a pas d'autre manière pour signaler qu'il y a du changement...

Le track est enfin complet! Je vous laisse donc quelques screens et bien entendu le track.
Une vidéo viendra prochainement pour que vous puissiez bien voir la déco...

newtrack-080412150343005_147.jpg


newtrack-080413212123001_865.jpg


newtrack-080413212154004_152.jpg


newtrack-080413212247007_693.jpg


newtrack-080413212254008_104.jpg


Le track:
http://rapidshare.com/files/107239116/Desolation.nltrack.html

Commentaires et critiques sont les bienvenus (pour ne pas dire attendus lol)
Une fois de plus, désolé pour la suite de postes :s
 
Je l'ai tester ça y est :-P

Alors, j'aime beaucoup les virages, surtout le début, la first drop suivit de l'immelman est très bien. Et puis l'espèce de stengel dive aussi est très réussi, mais un peu trop violent je pense.
Après c'est des hélices, fluides mais trop molles à mon goût. Ça manque de G's positifs pour moi.

Mais j'ai quand même été épaté, parceque tu t'es vraiment améliorer comparé à ta dernière création ! :lol: