Ca y est, Chauvirey s'y est mis à NL!

Bon, même si apparemment ça passionne plus des masse, je continues quand même à poster de nouveaux trucs^^

Voici 2 teasers de ma prochaine création:

newtrack080615221732000kv8.jpg


newtrack080615221813001uu5.jpg


Pour le concour, j'ai pas encore les résultats.... Je sais pas s'il y aura un classement au final (il a l'air de passer un peu à la trappe :-s )
 
Juste pour dire que "loose" existe aussi en anglais mais c'est un adjectif  :-P
http://www.mediadico.com/grammaire-anglaise.asp/grammaire/loose/2005

Désolé du retard, mais je viens poster parce que Théo se plaint du manque d'activité de ce topic  :-D

Je voulais aussi dire que les deux premiers teasers sont très très pros !  :mrgreen:
 
Je trouve magnifique tes deux teasers moi aussi, et j'attends la fin de ton coaster avec impatience surtout qu'il à l'air d'avoir une belle drop ainsi qu'un bon petit camelback ! :mrgreen:
 
Ah Flo quelle culture!^^

Merci pour les coms, en attendant, deux autres teasers montrant....... vous verrez bien vous même^^

newtrack-080701152501000_127.jpg


newtrack-080701152533001_953.jpg


Courrage, c'est bientot fini! ^^
 
charlescoaster a dit:
Le layout et tres grand chapeau !

( Merci TPR  :roll: )

Tricheur! :-D

Pour le track va falloir attendre, il faut que je fasse les supports de la dernière partie.... ça devrait prendre un peu moins de temps que ceux de la méga helix mais ça restera ausi chiant et lassant^^
 
chauvirey a dit:
Tricheur! :-D

Pour le track va falloir attendre, il faut que je fasse les supports de la dernière partie.... ça devrait prendre un peu moins de temps que ceux de la méga helix mais ça restera ausi chiant et lassant^^

Si c'est pour avoir des super supports comme tu sais les faires , alors ok pour attendre !

Bonne chance !
 
Oui c'est pour ça mais aussi à cause du jeu de rôle (le mien commence justement^^).
 
J'ai enfin terminé mon track! Bon okay ça n'a absolument pas la même qualité que ce que vous avez vu récement sur le forum, mais j'espère que ça vous plaira quand même^^

http://rapidshare.com/files/130661070/Seasick.nltrack.html

J'ai préparé une vidéo on/off ride, y'a une mini story line complètement à chier au début, mais j'ai fait ça surtout pour occuper la vidéo et que le départ de la vue off ride soit synchro avec la musique :mdr:

http://rapidshare.com/files/130665827/Seasick.wmv.html

"Now, please keep your head back, your arms must be down and enjoy the ride!" :wink:
 
Hoy mate dont underestimate yourself this ride is very well made, I've never seen a spinning more original than this.

Maintenant histoire de dire quelque chose de "constructif" je n'ai encore jamais vu de lims chez Maurer mais bon un train de 3 wagons est aussi une nouveauté à part Euromir.

Ce fut un plaisir de tester Seasick, je n'ai même pas eu le mal de mer...
 
pmlondon a dit:
Hoy mate dont underestimate yourself this ride is very well made, I've never seen a spinning more original than this.

C'est de la modestie au cas où Coaster-addict passerait par là^^

pmlondon a dit:
Maintenant histoire de dire quelque chose de "constructif" je n'ai encore jamais vu de lims chez Maurer mais bon un train de 3 wagons est aussi une nouveauté à part Euromir.

Un chouillat d'innovation ne fait pas de mal^^ En plus y'a moyen de faire des trucs funs avec les spinnings je pense :-)

pmlondon a dit:
Ce fut un plaisir de tester Seasick, je n'ai même pas eu le mal de mer...

Heu.... ma poubelle déborde presque pour dire si j'ai bien tenu pendant le voyage :mdr:

(===>)
 
Moi je me pose une question...

C'est comment qu'on va au quai d'embarquement ?  :evil:

En Bateau ?  :mdr:

Non sinon j'aime beaucoup la partie propulsion enchainée avec une sorte de Stengel Dive...avec les rotations c'est exellent.  :mrgreen:
 
Alors comme j'ai du le dire, j'ai du envoyer mon ordi se faire réparer à cause de mon Vista qui faisait des siennes, l'ordi a été formaté donc ce qui veut dire que je n'ai plus le jeu complet mais seulement la démo (en gros rien).

Comme j'ai perdu le key code (j'ai jamais pensé à le copier quelque part) et bien je peux plus jouer à NL.

Tout ça pour dire que, je crois que c'est terminé NL pour ma part (peut être que quand y'aura la V2 mon porte monnaie se motivera à laisser passer quelques €).

Voilà voilà (côté positif, je serais peut être moins No life lol, mais je risque de bien me faire chier pendant les vacs!)....
 
Après deux ans d'absence me voilà de nouveau sur les rails :mrgreen:

Un petit teaser pour la route ;-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]