Ca y est, Chauvirey s'y est mis à NL!

Merci pour vos coms, ça fait touours plaiz'.

Pour les supports: oui y'a des pré-fab', j'avais vraiment la flemme de tout faire moi même, donc j'ai triché un peu (en essayant d'améliorer un peu les finitions pas toujours très belle à voir^^).

Pour le Stengel Dive, c'est marrant ta remarque, je croyais que le mien était un peu trop 2 de tension :-D

Enfin pour la difficulté de réalisation: pas tant que ça en faite^^ Dès que tu commence à comprendre l'utilisation du smoother, la méthode pour faire des heart lines et tout le tralala, ça va mieux (bon ok, j'ai quand même ramé, mais avec le temps ça sera plus automatique ;)). Le plus dur je trouve, c'était de trouver des idées de layout (à la base je voulais faire un looper avec au moins 2/3 inversions, un launch et un passage à vitesse grand V dans la structure de l'immelman, mais trop compliqué).

D'autres commentaires?
 
Merci Theo, ce fut magnifique, j'ai essaye de chercher un défaut histoire de te casser mais en vain. Mille bravo et j'espère que tu vas nous faire quelque chose de moins bien pour le défi back garden sinon personne ne pourra espérer gagner.
 
pmlondon a dit:
j'ai essaye de chercher un défaut histoire de te casser mais en vain.

Mon chèr Pm, j'adore cette petite précision de ta part :mdr: Aller, je t'aide (heureusement que sur TPR ils trouvent toujours des trucs à redire avec tous leurs tests pour voir si un coaster est réaliste ou pas^^):
-Mon track ne passe pas le Tunnel test (si on mettait les track dans un tunnel, certains poteaux passeraient au travers du tunnel).
-Lorsqu'on fait un E stop test (test d'arrêt d'urgence en appuyant sur f12) le train s'arrête sur les freins de mi-parcours (okay c'est bon ça) mais pour repartir, j'ai mis des LIM qui propulsent le train (alors qu'ils devrait repartir tout seul grâce à la gravité^^).

Voilà les 2 défauts majeurs de mon track.

T'inquiètes pour le défi, j'ai daubé mon track (très violent à mon goût). :wink:
 
Chauvirey, ton track est magnifique ! mais sache que si tu ne passe pas le tunnel test, ton coaster est interdit sur le marché  :-D

Pour ton track du backyard coaster, sache que tu as le temps de faire une V2 !

Je veux du bon travail, mais j'ai déja ma petite idée  :-D
 
Le fait que tu ais prévu des lims démontre que tu as prévu l'arrêt d'urgence, il ne faut pas obligatoirement que le train reparte avec la gravité.

Quant au tunnel test la seule chose qui me vient à l'idée est que ce sont des commentaires de jaloux qui n'ont rien de mieux à faire, il y a des collisions mais en dessous du niveau du train sauf lors du retour en gare et la vitesse du train à cet endroit pourrait même permettre aux passagers de se faire peur en essayant de toucher les barres.
 
Raaaah que je suis jaloux, tout plein de commentaires positifs  :-D.

C'est en cours de téléchargement, avec ce que j'ai pu lire, j'ai le droit de m'attendre a un track qui "déchire", non ?  :-P.

EDIT : Après ride, je suis un peu déçu quand même. Bon c'est clair qu'au niveau du soin apporté aux finitions c'est génial, c'est extra fluide, digne de l'Auto Heartline Generator. Je ne vois pas du tout en quoi l'espèce de Stengel Dive est violent, il est très doux,  digne d'un Intamin. Dommage qu'il soit un peu court.

Mais ce défaut est infime et ne gâche pas du tout le plaisir de rider ton track. Si vous me permettez, je vais en refaire un tour  :-P.
 
chauvirey a dit:
-Lorsqu'on fait un E stop test (test d'arrêt d'urgence en appuyant sur f12) le train s'arrête sur les freins de mi-parcours (okay c'est bon ça) mais pour repartir, j'ai mis des LIM qui propulsent le train (alors qu'ils devrait repartir tout seul grâce à la gravité^^).

Héhé, ça je le fais toujours moi ^_^ Vous pouvez faire le test sur tout mes coasters :lol:

C'est une règle importante. Sur les coasters, très peu on des roues de frictions ou des systèmes LIM sur leurs brake zone.
C'est une bonne restriction importante je trouve si on veux faire un track réaliste.
 
Bon et bien moi ton track je le trouve très beaux, fluide, bien intégrer avec une bonne drop et de bon éléments ! :mrgreen:

Le seul petit point noir que je lui trouve est le même que Vincent, un peu court et quelques endroits mou je trouve.

Enfin bon sinon rien à dire, c'est un super track que tu nous a réalisé là ! :wink:
 
Merci pour vos comms, je sais qu'il est un peu short (enfin plus de 950m tout de même^^), mais j'étais pas super inspiré pour la fin....


Voici la vidéo don t je parlais (terminée à l'instant^^):

http://rapidshare.com/files/107995603/Desolation.wmv.html

Le téléchargement sera surement long, mais je sais pas vraiment compresser mes vidéos (en fait j'ai l'impression de les compresser, elles sont bel et bien en ZIP, mais leur taille ne diminue quasiment po :?)

Enjoy! :mrgreen:
 
Si tu as fait la video avec Movie Maker, il te suffit d'aller dans les option video et de choisir toi même ta taille pour recompresser la video à la taille que tu veut  :mrgreen:

Sinon pour le coaster il est trés fluide, bien thematisé ...on souhaiterais le voir dans un parc ca c'est sur mais je pense que tu aurais pu faire plus original sur la fin ( mettre du Launch, faire des inversion bizzare ou essayer d'autre chose que simplement des spirales quelques peu ennuyantes )
 
Donc apparemment, j'avais réussi à la compresser celle là :-D

Je voulais faire comme tu dis: launch + inversions bizarres...... mais j'arrivais à rien de potable à mon goût et je me suis demandé si ça ferait pas un peu trop de rajouter un launch (pour une fois que j'abandonne un peu l'esprit "marginal" lol). Je voulais faire un virage très speed qui se termine par une heartline roll à travers le support de l'immelman, mais j'y arrivais aps du tout (vachement complexe en plus il faut bien viser entre les suports!).

Quelqu'un a pris le temps de voir la vidéo? J'ai essayé de faire des ptits effets pour voir ce que ça donnait....^^
 
Oui moi j'ai pu regardé ta vidéo, elle est super cool car elle présente bien ton track : ce qui est très important je pense.  :mrgreen:

Bonne continuation pour tes autres traks ( si tu en referas bien sûr  :mort::wink:
 
val515 a dit:
Bonne continuation pour tes autres traks ( si tu en referas bien sûr  :mort::wink:

Je crois que ce petit teaser répondra assez bien à ta question :wink:

loosecontrolxv9.jpg



Sinon merci pour le com' :mrgreen:
 
Avec "un peu" de retard merci CharlesCoaster!^^

En attendant le WE prochain, voici une "petite bande annonce"^^


http://rapidshare.com/files/111728271/Loose_Control.wmv.html

Enjoy! ;-)
 
Tant pis c'est pas grave (j'ai fait mes aplogizes sur TPR pour ça, mais j'ai essayé de me rattraper en disant que le double O représente les roues des motos sur le futur logo que je vais dessiner exprès pour rattraper mon erreur :mdr:).

Sinon voilà le track! (il participe aussi au défi NL sur TPR dont le but est de casser un/des record(s)). C'est donc le motorbike coaster le plus long, rapide et haut du monde mais j'ai quand même voulu rester dans le réalisme (tout comme Tatsu est le plus long/haut/rapide flying du monde).

http://rapidshare.com/files/112436645/Loose_Control.nltrack.html

J'éditerais le message pour poster le logo et les perfs.

Les caractéristiques du track:
-vitesse: 106 km/h
-hauteur: 30m
-longeur: 1267.7m

Et le logo qui "corrige" ma faute d'ortho. lol
sanstitretn5.jpg
 
Encore une fois , j'ai beaucoup aimé ton track !

-Déjà il est super bien intégré avec le paysage , ensuite la couleur est très belle !
- Un bon launch et une bonne vitesse tout au long du parcours ;
- Et j'aime beaucoup les éléments, le layout du coaster !

Donc bravo, et dis - nous dès que tu as les résultats du concours !

:mrgreen: