Calendrier Coasters World 2009

Achèterez-vous ce calendrier ?

  • OUi

    Votes: 29 69.0%
  • Non

    Votes: 13 31.0%

  • Total des votants
    42
J'ai voté oui bien evidemment  :rire: ...trés trés bonne idées !

Voici quelques un de mes clichés "artistique"  :-D
http://www.megaupload.com/fr/?d=0FB4DRPK

Les photos font plus d' 1 MO toutes donc j'ai mis le fichier Rar et voici un appercu  :-P

dscf5304vy1.jpg


dsc01316se2.jpg


Vous allez me dire ...mwé  :x

Bon j'en ai mis d'autre un peu plus petante quand même comme celle là:

dsc01341hb2.jpg


J'en ai mis 2 de mon Katun adoré...Jerem envoie tes photos de Katun aussi ^^
S'il n'y a pas Katun, je le prend pas ce calendrier  :evil:

:mdr:


 
Voici donc la version réduite de ce que Benj m'a demandé de créer pour la couverture :

Calendrier-2009s.jpg


2009 utilise la fonte du site, les images sont respectivement Rockit, Diamondback, Blue Fire et Saw the ride qui sont les 4 photos de rides qui ouvriront en 2009 et s'adaptaient le mieux à la forme des chiffres.

La photo de Silverstar est de Vinz.

Maintenant pour les photos des 12 mois à venir j'ai vraiment apprécié ce qui a été proposé auparavant.

J'espère que cette couverture vous plaira.
 
Excellent Philippe, bravo, good job ! Pour la photo de Vinz je suis dégouté, j'ai exactement la même, il était à côté de moi, il a vu que j'allais la prendre et que j'attendais que le train arrive et il a fait pareil que moi :batte:.

Je me réjouis de voir la suite :lol:.
 
R3Mii a dit:
Pour la photo de Vinz je suis dégouté, j'ai exactement la même, il était à côté de moi, il a vu que j'allais la prendre et que j'attendais que le train arrive et il a fait pareil que moi :batte:.

Bah fallait proposer mion p'tit ! Et puis j'ai mieux cadré que toi  8-)

C'est du bon boulot, et je peux affirmer que cette couverture est mieux que la version béta que m'avait montré BenJ.
 
Benj m'a demandé de m'occuper de la couverture, j'imagine que pour chaque mois le calendrier par lui même est déjà imprimé et qu'il y a un espace réservé pour la photo.

Nous saurons cela après Noël.
 
J'ai besoin de photos !
Fran je n'ai presque pas de photos de toi sur mon DD ! Alors si tu pouvais m'envoyer quelques unes, ce serait super cool  :roll:

N'hésitez pas car pour l'instant, seules deux personnes ont leurs photos dans le calendrier, et c'est dommage...

Philippe ? Tu n'as pas toi aussi quelques photos à m'envoyer par mail ?  :mrgreen:
 
Le logo en plein milieux de la photo est obligatoire ?
Ca choque un peu je trouve, il pourrait pas plutôt être dans un coin ? Ou même pas du tout (il est déjà sur la page de présentation).
 
Je suis pour le logo sur toutes les pages, il faut que ce soit facilement identifiable !
Sinon, un petit repoche :les couleurs un peu flash au niveau des jours

Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup  :wink: