Sympa la page, disons que j'aime bien la forme, y'a des idées cool, mais pas tout ...
J'adore l'idée des post-its pour les jours, seulement comme ça a déjà été dit je n'aime pas les couleurs, je verrais plus des post-its blancs avec une ombre gris comme tu l'as fait. Ensuite, je supprimerais les post-its vides (les post-its avant le 1er du mois et après le 30ème ou 31ème (ou 28 ou 29 en février, mais bon, vous avez compris, c'est le principal ...)), je trouve ça pas très beau et inutile. Pour les jours (Lundi, Mardi, ...) j'utiliserais toujours tes post-its mais avec une ombre de couleur différente (soit noir (ou gris plus foncé), soit rouge, ...).
Concernant l'image, déjà je ne la trouve pas très belle, on ne voit pas grand chose d'intéressant et d'artistique, mais je passe, je pense que tu as choisi au hasard pour la "maquette". La logo serait bien en bas à gauche, de la même manière que pour la bannière en haut de chaque page du site. Pour le cadre, ici il n'y en a pas. Ce serait sympa de faire un petit cadre avec un effet, pour dire de ne pas avoir une photo brute comme ça, tout carrée. Même simplement arrondir les coins (ça doit s'apeller diapositive), ça fait déjà plus propre, je trouve.
Ensuite, la barre avec les inscriptions (Nom du coaster, photographe et le mois) est sympa, le seul truc à changer selon moi étant l'effet du fond de cette barre, je trouve ça bizarre. Je verrais bien une barre blanche, grise ou noire avec une très faible opacité. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Biensur, ceci n'est qu'un avis subjectif, mon avis, pas forcément celui de tout le monde et je ne veux en aucun cas dire que ce qu'a fait Philippe est mal, au contraire ! Il y a de très bonnes idées et quelques défauts à améliorer mais même si ça ne plaît pas à tout le monde pour le moment, une fois ces petits "détails" modifiés, ce sera impec' ;). Merci Philippe.