Calendrier Coasters World 2009

Achèterez-vous ce calendrier ?

  • OUi

    Votes: 29 69.0%
  • Non

    Votes: 13 31.0%

  • Total des votants
    42
La version 2 ne me plaisait pas trop, les images étaient vraiment trop "in the face"

Voici une version atténuée :

Janvier3.jpg


Version plus grande http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/Janvier3.jpg
 
Pas mal du tout Philippe ! C'est beaucoup mieux. Mais pour ne pas avoir trop de coasters sur la page, ce ne serait pas plus sympa un truc du genre :

Calendrier-test3.jpg


et puis je suis désolé, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je n'aime vraiment pas l'effet de la barre où sont inscrits le nom du coaster et le mois :oops:.
 
Et bien Rémi tes voeux sont presque complètement exaucés.

Benj m'a juste écrit et je viens de faire la version finale qui voit apparaître le logo CW sous les dates et la méthode de blending du calque pour la légende et le mois est rétablie à normal.

Janvier4.jpg


Version plus grande http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/Janvier4.jpg

Les requêtes sont maintenant inutiles, je me suis déjà lancé dans la confection des autres mois et apporter des modifications sur l'original ne me pose pas de soucis mais les répéter sur chaque mois est de la perte de temps en ce qui me concerne.
 
cette toute nouvelle version est simplement géniale, rien à ajouter dessus, merci Pm !  :wink:

Tout comme Rémi je n'aimais pas cette barre, maintenant elle est quand même plus belle là !  :-)
 
Voilà la page de commande des calendriers sera mise en ligne sur le site ce WE. Le prix n'est pas encore déterminé, il sera affiché.

Les calendriers seront imprimés la semaine prochaine, j'enverrai les premiers dès samedi 17 janvier.
ATTENTION : je n'enverrai QUE lorsque j'aurai reçu les paiements.
+ de détails sur la page du site qui sera bientôt prête.
 
Voilà vous pouvez maintenant commander les calendriers 2009.

couverture.jpg
janvier.jpg

Alors comme vous pourrez le lire, nous avons finalement choisi un format A4. Après nous être renseignés à la Poste, on nous a appris qu'il n'y a pas de format standard de colis pour envoyer du A3. Donc un format A3 de 14 pages en papier 100g ça aurait été vraiment très cher ! Donc on se rabbat sur de l'A4, mais toujours du très beau papier, et seulement pour 5€, port inclus pour la france métropolitaine !

Alors n'attendez-plus pour commander. Le mail de confirmation est aussi votre facture, pour aller plus vite. Votre calendrier sera envoyé dès réception de votre paiement !!

Alors ne perdez plus une seule minute ! Commandez votre calendrier CW 2009 !!

Sur le site, vous trouverez le lien vers la page dans l'onglet "communauté".