Calendrier Coasters World 2009

Achèterez-vous ce calendrier ?

• OUi

Votes: 29 69.0%
  • Non

Votes: 13 31.0%

• Total des votants
    42
gaga_lefou a dit:
Pour l'attacher, rien de plus simple, une punaise au mur et un petit bout de ficelle sur les croches et c'est parfait  :mrgreen:

T'as essayé au moins ? J'ai fait ça dès que je l'ai reçu mais les spirales sortent et du coup ça ne tient plus ;).

gaga_lefou a dit:
...au boulot tout le monde, il faut faire de belle photo pour le calendrier 2010.  ^_^

C'est rémunéré ^_^ ?

Impec'  :wink:

Vous avez jusqu'au 1er mars pour commander vos calendriers ! Tout simplement parce que après, on ne peut plus bénéficier d'impression gratuite  :|

Tout ça pour vous dire que ça semble confirmer, si il y a un calendrier l'année prochaine, il sera nettement plus cher malheureusement...donc profitez bien de celui de 2009 !!
On peut encore commander, il en reste pas mal  :wink:

R3Mii a dit:
T'as essayé au moins ? J'ai fait ça dès que je l'ai reçu mais les spirales sortent et du coup ça ne tient plus ;).

C'est rémunéré ^_^ ?

Chez moi pour les croches suffit de les tourner un peu et elles ne sortent plus  :mrgreen:

calgr3.jpg

Mais une petite ficelles serait à prevoir l'année prochaine  :wink:

Alors je mets ici les envois déjà effectués :

- Samedi 17 janvier :
Alexo
PMLondon
Touffman
Gaga_lefou
Munster
Remi
titi71
boborigolo
scrutum
Fran

- Lundi 19 janvier
KingRCT3
Gzero

- Mardi 20 janvier
Djdoug50
Katun_rider
Val515

Voilà je continuerai au fur et à mesure des envois.  :mrgreen:
Normalement, tous ceux envoyés samedi devraient arriver au plus tard aujourd'hui..

Calendrier reçu ! Il est très beau ! Merci pour ce superbe cadeau (oui 5€ un calendrier c'est génial !  :mrgreen:).  :wink:

C'est reçu !! Super travail j'adore merci beaucoup !!  :mrgreen:
Bon seul bémol y'a pas de photo du Fall Meeting.
Mais franchement j'espère qu'il y aura d'autres objets CW parce que ça fait vraiment plaisir d'en avoir chez soi !

J'ai reçu les paiement de Coasterjo et Viinz. Les calendriers partiront demain.

Par contre je m'étonne de ne toujours pas avoir reçu de chèque de Jeremy06b, Vylio13 et Polo !
dîtes moi si c'est normal  :roll:

Ah heureusement qu'on a jusqu'au 1 mars pour commander car pour l'instant j'ai pas assez de fond sur mon compte paypal, donc je doit le relier avec mon compte bancaires et avec le temps d'attente+celui de transfert de fond j'aurais seulement l'argent nécessaire à l'achat dans 6-8 jours :(

BenJ a dit:
J'ai reçu les paiement de Coasterjo et Viinz. Les calendriers partiront demain.

Par contre je m'étonne de ne toujours pas avoir reçu de chèque de Jeremy06b, Vylio13 et Polo !
dîtes moi si c'est normal  :roll:
ça part cet aprem normalement  :mrgreen:

Ce qui aurait été bien, je pense, c'est de mettre la date d'anniversaire des inscrits actifs du forum (ceux qui postent régulièrement), ou de ceux qui ont commandé le calendrier.

Calendrier reçu, très sympa  :-)

Juste une chose, maintenant que je l'ai en vrai : je sais pas si des gens utilisent les cases des jours pour marquer quelques trucs, personnellement je n'en ai aucun usage. Donc en fait, j'aurais préféré un calendrier en format paysage, avec une photo plus grande, et de plus petite case pour les jours.
Mais c'est juste un avis  :wink: