Calendrier Coasters World 2009

Achèterez-vous ce calendrier ?

• OUi

Votes: 29 69.0%
  • Non

Votes: 13 31.0%

• Total des votants
    42
Oula non tu peux commander ce calendrier toute l'année si tu veux, puisqu'il ne s'agit pas d'un prix de gros.
Alors non tu n'es pas du tout en retard  ^_^
Dès que je recevrai ton paiement, j'enverrai ton calendrier  :mrgreen:

Je répète :
Tout le monde peut encore commander des calendriers !

Pour les chèques, je vous dirai ce soir quand je serai rentré chez moi, pour l'instant je suis à l'école à Lille  :mrgreen:

Il y a eu en tout 17 commandes... Ce qui est bien en-dessous des prévisions faites avec le nombre de votes "oui" au sondage du topic...

Alors j'ai reçu les chèques de :
- Rémi
- Gaga
- titi71
- Touffman

Alors ceux qui ont dit qu'ils paieraient par chèque que je n'ai pas encore reçu :
- Jeremy06b
- Val515
- Polo
- Vylio13
- Viinz

Vala en attente de votre chèque  :mrgreen:
Pour les autres (paypal payé et chèque) ça part demain  :roll:

Super belle présentation :)

Tu me verras bientôt à l'ensam  :-D

La photo me disait quelque chose, alors j'ai zoomé, puis je vois quoi "Photo de Nico". Très bonne surprise car je ne savais pas qu'une de mes photos allaient se retrouver là dedans  :rire:

Je me répète, mais il n'est toujours pas trop tard pour commander un calendrier, au contraire ! Profitez en, on a eu une super affaire qui nous permet de le vendre à 5€ au lieu de 20€ environ...c'est pas sûr que l'année prochaine ça soit encore possible  :wink: (l'impression est gratuite)

Reçu :-P ! Vraiment nikel avec des belle photos et tout ! Et sa me fait fantasmer les photos des trips à la fin ^^

touffman a dit:
Reçu :-P ! Vraiment nikel avec des belle photos et tout ! Et sa me fait fantasmer les photos des trips à la fin ^^

Oh le boulet ! Et ceux qui ont pas reçu, ils ont pas le droit à la surprise ?
Enfin, rien de grave, je rigole bien sur  :wink:

Pour ceux qui l'ont reçu, sur la photo du mois de Mars (Atlantica), on me voit au premier rang à gauche (donc à droite sur la photo) en train de filmer. Souvenez vous de la "onride" (je crois qu'on dit reverse dans ce cas) que j'avais fait au meeting qui était dans ma vidéo, eh bien j'étais en train de la filmer, et franchement ça fait super beau à voir tous ces bras en l'air !

Par contre j'aurais quand même un petit reproche à faire, je trouve que ce n'est pas vraiment pratique à accrocher au mur :|.

EDIT : Pour rappel, la vidéo dont la séquence qui nous intéresse est de 2:42 à 3:18 :

http://www.dailymotion.com/playlist/xrzc8_Coastersworld_vidos-tripsreports/video/x7tun9_vidotr-meeting-coastersworld-2008-e_travel

Ça coute seulement 3.9 euro de plus pour le faire livrer au Canada?! Donc en tout sa reviendrais a 8.9 euro si j'en commanderais un c'est sa?

J'ai bien recu le calendrier  :rire:

Pour l'attacher, rien de plus simple, une punaise au mur et un petit bout de ficelle sur les croches et c'est parfait  :mrgreen:

Un petit regret...et le Fall Meeting dans tout ca ?  :-D

J'ai hate d'être deja à l'année prochaine...au boulot tout le monde, il faut faire de belle photo pour le calendrier 2010.  ^_^