Calendrier Coasters World 2009

Achèterez-vous ce calendrier ?

  • OUi

    Votes: 29 69.0%
  • Non

    Votes: 13 31.0%

  • Total des votants
    42
Bah tu cliques sur le lien dans le message d'au-dessus.
Tu arrives sur une page qui te demande le nombre de calendriers que tu veux, ton adresse, ton moyen de paiement.
Enfin tu appuies sur le bouton en bas "envoyez"

Ensuite quand tu auras le mail de confirmation tu enverras l'argent. Et voilà...
 
Sur un calendrier qui coute déjà pratiquement rien ? Les frais d'impression sont offerts...autrement dit vous payez : le papier, la reliure, l'enveloppe, le timbre !

Je pense que c'est déjà un joli cadeau !!
 
C'est vrai que c'est vraiment un bon prix, nous sommes chanceux. Merci les gars :mrgreen:.

Au fait, quand tu dis c'est envoyé une fois que les chèques sont reçus, tu veux dire que tu vas les envoyer au fur et à mesure ou une fois que tous les chèques auront été reçus comme pour les t-shirts ?
 
Plusieurs choses à dire :
- Pour ceux qui paient par Paypal, j'ai écrit dans ma demande de paiement qu'il s'agit de l'achat d'un t-shirt. C'est bien entendu une erreur : vous achetez un calendrier !!
- Pour ceux qui paient par chèque, l'ordre est : Benjamin Ribeaucourt
 
gaga_lefou a dit:
J'ai envoyé le cheque hier  :-)

J'èspere qu'il y a Katun dedans ( SvP  :oops: )

Arf je ne suis pas sûr  :|
En fait j'ai mis les plus belles photos, pas les plus beaux coasters  :roll:

J'en profite pour dire à JB et Katun_Rider que je n'ai toujours pas reçu leurs paiements paypal malgré mes demandes  :?

Envoi des premiers calendriers Samedi 17 (ce WE quoi...)
 
J'en profite pour dire à JB et Katun_Rider que je n'ai toujours pas reçu leurs paiements paypal malgré mes demandes  :?

Ca arrive, ça arrive, simplement que le compte Paypal est celui de mon père et que vu que je le vois un WE sur deux, je l'ai pas vu et on s'en est pas occupé.
Ce sera payé ce soir normalement  :wink:

Edit: C'est payé !
 
Voilà ma mère vient de me dire que tous les calendriers sont imprimés, reliés et chez moi.
Son mot pour les qualifier est "magnifiques".
Alors je pense que vous ne serez pas déçus.
Elle prendra quelques photos que je posterai sur le forum  :roll:
 
Lol n'essaie pas chez toi Delphine le planquerait, encore des coasters  :-D

Par contre je le verrai bien dans ton bureau, à coté de ton poster du meeting  8-)
 
Et voilà les toutes premières images des calendriers fraîchement imprimés  :mrgreen:

BenJ-1232059953-premiere-page-calendrier.jpg


BenJ-1232060007-page-janvier-calendrier.jpg


J'avais aussi la fameuse 14e page surprise, mais je crois que celle là je vais la garder pour moi, puisque c'est une surprise  :roll: