Calendrier Coasters World 2010

Pensez-vous acheter un calendrier CW 2010 ? (prix : environ 5€)


  • Total des votants
    64
Pareil que Rémi et Nairolf, j'aimerais bien un peu de place avec les jours, parce que personnellement pour moi là sa ressemble plus à une photo par mois qu'à un véritable calendrier, même si j'avoue que sans la photo sa sert plus à rien :-D J'espère ne pas me faire huer :oops:
 
Trop tard les gars les 12 mois ont déjà été envoyés à Benj et je suis en train de finaliser la couverture.

Pour les adeptes de l'écriture je suggère des post it

Par rapport aux initiales Bleu et Orange j'avais commencé par cette option mais comme c'est la il s'agit plus d'une transition avec la colonne des dates.
 
alexo a dit:
Pareil que Rémi et Nairolf, j'aimerais bien un peu de place avec les jours, parce que personnellement pour moi là sa ressemble plus à une photo par mois qu'à un véritable calendrier, même si j'avoue que sans la photo sa sert plus à rien :-D J'espère ne pas me faire huer :oops:

Non j'ai pensé la même chose, et je constate que nous sommes dejà 4 sur 6 réactions à demander un peu de place pour écrire.
 
Hola les gars vous ne croyez pas que vous confondez un calendrier avec un agenda, c'est tout de même plus adapté d'écrire à plat que sur un mur ?
 
NaiRolF a dit:
Non j'ai pensé la même chose, et je constate que nous sommes dejà 4 sur 6 réactions à demander un peu de place pour écrire.

Oui je reagit un peu tard mais moi aussi j'aime bien noter des trucs en plus je trouve ca pas trés clair les dates comme ca... (peut être mon grand age lol)

Le format de l'an dernier était super non? avec un truc en plus pour l'accrocher facilement au mur  :mrgreen:

PmLondon a dit:
Hola les gars vous ne croyez pas que vous confondez un calendrier avec un agenda, c'est tout de même plus adapté d'écrire à plat que sur un mur ?

Ca c'est ton grand age aussi ... on est plus aussi souple qu'avant lol
 
Voici donc la couverture du nouveau calendrier CW 2010 :

CW-calendar-cover-2010s.jpg


Version plein format : http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/CW-calendar-cover-2010s.jpg

Comme indiqué précédemment des post it feront parfaitement l'affaire pour ceux qui veulent gribouiller, vous vous imaginez que je vais vous laisser l'opportunité de massacrer l'oeuvre d'art que je viens de pondre pour la communauté...
 
T'es sérieux la Pm . La couverture sera comme ça  :? !
Parce-que autant pour le mois de Janvier je trouvais la photo cool , que la j'aime pas du tout car je ne vois pas le rapport entre des fleurs , des statues , des tréfles , (etc) et les coasters !
Je suppose que pour générer cette mosaïque photo tu as utilisé Image Mosaic Generator ou quelque chose du même genre .
 
Hola les gars j'aimerais bien avoir vos raisons car la c'est un peu stérile les derniers commentaires.

Je vais avoir besoin de toutes les photos de la base de données pour que la mosaïque ne contienne que des photos de coasters, je n'arrivais à couvrir que 20% de l'image avec ce que j'ai à ma disposition et n'ai pas eu d'autre choix que d'élargir la sélection à des images plus générales.

Edit : J'ai fait une série de téléchargements afin d'utiliser seulement des coasters pour la mosaïque et voici ce que cela donne :

CW-calendar-cover-v2-2010s.jpg


Version plus grande http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/CW-calendar-cover-v2-2010s.jpg

Désormais si quelqu'un a des remarques je suggère qu'il les mette en pratique, à la fin du jour il sera possible en principe d'imprimer plusieurs couvertures.
 
PmLondon a dit:
Hola les gars j'aimerais bien avoir vos raisons car la c'est un peu stérile les dernier commentaires.

Je vais avoir besoin de toutes les photos de la base de données pour que la mosaïque ne contienne que des photos de coasters, je n'arrivais à couvrir que 20% de l'image avec ce que j'ai à ma disposition et n'ai pas eu d'autre choix que d'élargir la sélection à des images plus générales.

Je trouve l'idée très sympa mais le rendu assez spécial au premiers abords mais pourquoi pas !

Mais sinon, ce n'est pas grave que l'on retrouve plusieurs fois la même petite image ???. Je n'ai pas regardé en détail mais ça doit déjà être le cas actuellement donc autant le faire qu'avec des images de coasters/de la communauté en effet.
 
Putain c'est la couv, arrétez de tuer la créativité de Philippe.
Un conseil Phil, fait le calendrier, ne propose qu'aux gens concernés (BenJ et Flo j'imagine) et ensuite quand c'est pret vous le vendez et point barre.

Moi je suis a fond pour l'originalité. Ouais.
 
C'est déjà mieux comme ça mais comme dit Alix le 2010 en violet c'est bof bof. Faudrait laisser comme avant. Pourquoi pas superposer l'image d'origine et celle-ci  (50/50) pour lui redonner un peu d'éclat ?! Ou à la limite les superposer en réduisant le calque avec mosaïques à 10% pour bien avoir le rouge pétant du track, et laisser la mosaïque un peu plus présente sur toute la partie ciel ?!
 
La première était vraiment bof car les images n'ont pas de rapport avec les coasters et bien que les couleurs soit plus "flashi" il y a trop d'écart de couleur entre les photos et l'image du coup c'est trop saccadé trop pixelisé .

En revanche la 2ème est parfaite, les couleurs sont peut être plus pastelle mais moi je préfère et surtout l'effet final est beaucoup plus lisse ça bave moins on va mieux les supports, enfin bref c'est terrible. Sans parler du faite que les photos sont bien des coasters. A votre place je changerais plus rien.

J'ai répondu au sondage en disant que je n'étais pas intéressé mais ce calendrier m'intéresse de plus en plus finalement, beau travail.
 
J'aime bien ce type de 2010 Philippe !

Par contre le détail qui me choque c'est ce style trop moderne sous forme de mosaïques. Je pense qu'il faudrait vraiment voir le coaster !

Pour la page de Janvier, j'adhère complètement ! C'est génial !!

Super boulot Philippe, j'ai hâte de l'avoir ce petit objet "made in CW"  :wink: