Calendrier Coasters World 2010

Pensez-vous acheter un calendrier CW 2010 ? (prix : environ 5€)


  • Total des votants
    64
BenJ a dit:
On garde celle de Stealth, et j'attends de voir si PM peut nous mettre des photos de VRAIS chantiers dans les chiffres de l'année  :mrgreen:

Pis ce sera bouclé.

Voilà c'est bouclé, je viens d'apporter les modifications finales pour la couverture, il n'y a que Intimidator 305 qui est dans les coasters en chantier mais pour les autres les photos ne sont pas assez bonnes.

CW-calendar-cover-v4f-2010s.jpg


Et la version + grande : http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/CW-calendar-cover-v4f-2010s.jpg
 
MiKL a dit:
C'est quoi ces deux fils qui pendent ?

En prenant le risque de dire des conneries il doit s'agir du système pour permettre a un opérateur de monter à l'aide d'un système d'alpinisme sur la plate-forme du tophat.
 
Oui à mon avis Pm à raison , mais ce qui est bizarre c'est que quand stealth à eu un jour le problème de rencontrer un train coincé en haut de son Top Hat , le Mécano a eu besoin de passer par un système de grue  :-D
 
Attendez je crois que ce n'est pas ce que j'indiquais auparavant, vu la hauteur de Stealth cela serait plutôt les câbles des 2 paratonnerres, la rambarde de la passerelle doit se situer un tout petit peu plus haut que le track au point culminant. Cela ne serait sûrement pas très bon si la foudre s'abattait sur le tophat et passait par les freins.
 
Ils seront en vente à partir de cette semaine  :mrgreen:

Je n'ai toujours AUCUNE photo d'Anubis ! Ce serait pourtant dommage de se priver ! Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une en format PORTRAIT, et bonne qualité svp ?  :rire:

J'aimerais aussi une photo halloweenesque svt pour Octobre, ce serait super !  :-P
 
J' en ai une belle d' anubis, mais seulement elle fait plus de 4mo, je dois la redimensionner en quel taille la photo ??

Edit: Et en quelles dimensions ?
 
Jayzz a dit:
J' en ai une belle d' anubis, mais seulement elle fait plus de 4mo, je dois la redimensionner en quel taille la photo ??

Edit: Et en quelles dimensions ?

Surtout ne réduit pas la taille de ta photo, en ce qui concerne le cadrage il ne faut rien faire non plus, l'image est placée sur un calque derrière un masque.