Bon, déjà je ne suis jamais alle à vegas, mais je ne peut que dire d'aller tester la stratosphère.
Le reste j'ai fait, donc je peux peut être plus t'aider. Perso lors de.mon trip j'ai fait six parc, et je pense que les six sont incontournables.
Bien entendu SFMM, mais KBF aussi. Après universal c'est de la bombe, sauf si tu dois attendre 4h pour chaque attractions... Ensuite, sea world je le recommande fortement. Niveau coaster tu en a deux, pas très sensationnel, mais de très bonne qualité. Le parc est magnifique, tu ne peut pas t'ennuyer. Les deux Disney sont pas trop mal, j'ai pas vraiment kiffe le parc principales disney, j'ai préféré le deuxième en face dont je vient de perdre le nom mais qui vaut vraiment le détour. Les deux couplé dans la journée c'est au top.
Enfin, dommage que tu parte en juillet, les américains sont en vacances, attend toi à avoir du monde dans les parcs, Perso en août les parcs sont désert ! Si tu veux voir mes avis plus détaillé, j'ai un tr dispo sur les 6 parcs
PS: désolé pour les fautes, je suis sur mon portable c'est horrible...
EDIT:
j'ai fait Paris, la Floride et Hong Kong (pas encore Tokyo mais ça ne devrait pas tarder) et le resort californien est de très très loin le meilleur. N'hésite pas à y aller même si c'est cher.
Comme quoi hein... Autant le parc ou il y a California screamin j'ai adoré, autant le parc classique je me suis limite ennuyé... Space est bien sans être vraiment top, trois tour et c'est bon quoi. Le reste bof bof. Sauf Indiana qui vaut vraiment le détour !