Californie 2015

Bon, déjà je ne suis jamais alle à vegas, mais je ne peut que dire d'aller tester la stratosphère.

Le reste j'ai fait, donc je peux peut être plus t'aider. Perso lors de.mon trip j'ai fait six parc, et je pense que les six sont incontournables.
Bien entendu SFMM, mais KBF aussi. Après universal c'est de la bombe, sauf si tu dois attendre 4h pour chaque attractions... Ensuite, sea world je le recommande fortement. Niveau coaster tu en a deux, pas très sensationnel, mais de très bonne qualité. Le parc est magnifique, tu ne peut pas t'ennuyer. Les deux Disney sont pas trop mal, j'ai pas vraiment kiffe le parc principales disney, j'ai préféré le deuxième en face dont je vient de perdre le nom mais qui vaut vraiment le détour. Les deux couplé dans la journée c'est au top.

Enfin, dommage que tu parte en juillet, les américains sont en vacances, attend toi à avoir du monde dans les parcs, Perso en août les parcs sont désert ! Si tu veux voir mes avis plus détaillé, j'ai un tr dispo sur les 6 parcs  :mrgreen:

PS: désolé pour les fautes, je suis sur mon portable c'est horrible...

EDIT:
  j'ai fait Paris, la Floride et Hong Kong (pas encore Tokyo mais ça ne devrait pas tarder) et le resort californien est de très très loin le meilleur. N'hésite pas à y aller même si c'est cher.

Comme quoi hein... Autant le parc ou il y a California screamin j'ai adoré, autant le parc classique je me suis limite ennuyé... Space est bien sans être vraiment top, trois tour et c'est bon quoi. Le reste bof bof. Sauf Indiana qui vaut vraiment le détour !
 
Disney c'est du Disney, donc on n'a pas de grosses sensations.
C'est vrai que Space Mountain n'est pas le plus fun, par contre j'ai bien aimé Big Thunder Mountain, que j'ai trouvé plutôt confortable avec la promenade habituelle, Spash Mountain était cool aussi.

Mais le top c'est clair que ça reste Indiana  :-)
 
J'avais oublié splash Mountain, tres fun en effet. Pour btm, il étais fermé et il y avait de gros travaux. Je crois qu'ils faisaient une grosse réhabilitation de toutes la thema. Mais du coup, pas fait.
 
Merci à tous pour vos conseils :)
Ce sera plus fin juin je pense ils sont vacances aussi ?
Personne ne sera la en même temps que moi ? :-)
 
Saminator a dit:
Merci à tous pour vos conseils :)
Ce sera plus fin juin je pense ils sont vacances aussi ?
Personne ne sera la en même temps que moi ? :-)

Fin juin, tu vas peut être devoir te contenter de regarder Twisted Colossus d'en bas, attention. Réfère toi aux horaires d'ouverture du parc, plus ils sont larges, plus tu dois d'attendre à du monde.
 
Donc ils sont inclu dans le platinium ou même pas ?
Ils abusent quand même ! La journée avec mon frère là bas coûtera le prix du biais d'avion  :idiot:
 
Saminator a dit:
Donc ils sont inclu dans le platinium ou même pas ?
Ils abusent quand même ! La journée avec mon frère là bas coûtera le prix du biais d'avion  :idiot:

Choisis un jour où le parc est ouvert de 10h à 18h, y'aura personne et pas besoin de Flash Pass!  :wink:
 
La journée avec mon frère là bas coûtera le prix du biais d'avion

Ah ouais quand même  :evil:  :wink:

Sinon, le trip est déjà réservé? Biais d'avion tout ça tout ça c'est acheté? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas simplement décaler la date? D'une tu fera quasi pas d'attente (Moi j'ai eu 10min pour X2, 5 pour DOD, 0 pour batman, 3 pour full throttle, 0 min avec 3 tour sans descendre du siège pour silver bullet...) et de deux tu aura plus de chance de ne pas rater Twisted Colossus !
 
Pour avoir le X2 il faut payer en plus si tu n'as pris que le flash Gold (et encore pour un seul tour !)
Dans le platinium c'est illimité.

Ce qui est pénible c'est qu'ils jouent sur le fait que le matin c'est blindé, tu stresse et tu prend le pass. Dans la journée ca peut parfois s'améliorer.

Quand tu viens d'Europe et que le parc est vraiment plein c'est dur de ne pas craquer (et c'est très chère si tu es en famille)
 
Non lolo. Même dans le Pass platinium,  X2 et Full Trottle ne sont pas inclus. Et tu dois débourser 15$ pour chacun des 2 pour pouvoir les faire sans attente. C'était comme ça en tout cas en septembre 2013.
 
tdqiller33 a dit:
Non lolo. Même dans le Pass platinium,  X2 et Full Trottle ne sont pas inclus. Et tu dois débourser 15$ pour chacun des 2 pour pouvoir les faire sans attente. C'était comme ça en tout cas en septembre 2013.

Ok désolé, je me trompe alors, je croyais me rappeler qu'en Octobre 2012 c'était inclu (Full Trottle etait en début de construction). Je doit confondre avec le fait que c'est illimité en platinium alors que c'est une seule fois avec le Gold c'est ca ?