Californie 2015

C'esr $15 pour un tour.

Pour Full Trottle, je l'ai pris, j'allais être trop juste, mais coup de bol, l'opé ne m'a pas "flashé" mon Q-bot, du coup j'ai pu le faire 2 fois en flashpass. Consolation...
 
Si tu parles de Twisted Colossus, il était annoncé pour le printemps, mais à cause de l'incendie sur le lift, le chantier a pris du retard, quoi qu'en disent Six Flags et Robb Alvey. D'un point de vue personnel, j'aurais eu tendance à dire que le chantier était déjà bien avancé, mais selon quelques sources (auprès desquelles je me suis renseigné là dessus car j'hésitais entre fin juin et mi août pour mon trip), fin juin était vraiment très risqué. Début juillet tu as peut être une chance de le faire, mais bon, wait and see, personne n'est devin ;-)
 
Saminator a dit:
En espérant avoir les mêmes temps d'attente que toi !  :wink:

Il y a malheureusement peut de chance, en effet les ricain seront encore en vacances, donc il y aura plus de monde. Comme quand j'ai fait universal, avec deux voir trois heures d'attente pour transformers... Il faut que tu gère au mieux l'ordre dans lequel tu va rider.
 
Pour ceux qui s'y connaissent, des avis sur des hôtels à Vegas ? :)
Je dois tout doucement réserver et je regarde mais il y a de tout alors je ne sais pas trop m'y retrouver entre "Paris , New York , mirage , aria .... "
Merci d'avance et bonne merde à tout ceux qui sont en blocus comme moi :(
 
Sur Vegas, j'avais été dans le Circus Circus. L'hôtel est tout ce qu'il y a de plus normal,on payait quelque chose comme 35$ la nuit pour 4 donc c'est plus que raisonnable. Au 2ème étage du Circus Circus, il y a l'adventureDome, un parc d'attraction avec 1 coaster, un splash et pas mal de flats rides. Sinon les autres hôtels sont tous cool, on prend pas mal de plaisir à les visiter sur une journée même si on n'y dort pas :D
 
Le circus circus est qd même bien excentré sur le strip... Le soir à part la stratosphère, t'as rien à faire ou voir.
Vise plutôt vers le NY NY, le MGM, le Paris... ce coin là.
Perso la chambre spa au NY NY m'avait pas mal plu et était au prix des chambres "normales" des MGM, Venitian, Paris, Bellagio...
 
Tout d'abord, fais en sorte d'y dormir en semaine, c'est quasi 50% moins cher que le we.
Je te conseille un hôtel plutôt pas mal situé sur le Strip. (il fait 7km, à pied c'est long !!)

En plein centre, t'as les plus beaux hôtels. Donc forcément un peu plus chers, mais en semaine, tout est plus abordable. Cela dit je ne connais pas ton budget.
Parmis ces hôtels : Le Caesar, Bellagio, Vénitian.

J'étais au Monte Carlo, j'étais content de l'emplacement.
En gros, mes "limites" pour la ballade à pied, c'est l'Excalibur, et le Vénitian.
Passé le Vénitian, je trouve qu'il y a moins d'intérêt (le mall, les nouveaux hôtels que je trouve sobres).

Pour le Dôme, t'embêtes pas, vas y en voiture et gares toi au Circus Circus !
 
Gros up pour vous demander un petit conseil les amis :
2 jours à SFMM c'est trop selon vous ? Et même un jour c'est faisable ? Est ce préférable de faire un jour à SFMM et un à Knott peut être ?
#enpleindilemme  :-(
Merci d'avance  :wink:
 
1 jour c'est suffisant oui.

J'avais pris un flashpass platinium, j'ai pu tout faire, donc 45 min de queue à X² et près d'une heure àNinja  :wink:

J'ai pas trop trainé c'est vrai, mais j'ai fait certains coasters plusieurs fois.
 
Petit up pour vous dire que ca se confirme, j'essaierai de fournir mon premier TR du mieux que je peux :D !
Départ le 23 (je saurais si j'ai réussi mon année en atterrissant ...la proclamation de fait pendant le vol ... Gros stress ahah ! )
Enfin au programme :
1 jour a Disney
1 jour a Knott
2 jours a SF MM (Twisted collossus !!! :lol:)
Les quelques trucs de Vegas
Un peu hors thème mais j'integrerais les parcs naturels je pense que ça vaut la peine !

Ce sera qualité I phone et Go pro ...
Enfin je vais faire comme je peux pour rédiger mon premier TR !  :-)
Bon 1 er mai à tous !
 
Tu aurais pu faire SFDK qui n'est pas loin de San Francisco, mais bon à part Medusa...
Il y a aussi les Universal Studios Hollywood, un parc qui manque un peu de coasters (seulement un steel: revenge of the mummy, et un water: Jurassic Park The Ride). Malgré cela les deux sont plutôt pas mal, et surtout Transformers the ride était excellentissime quand je l'ai ridé. On voit la différence entre les 3d rides americains et les français  (cf ratatouille). C'est vraiment un bon parc malgré sa taille, en plus le "Studio Tour" est vraiment énorme !

Bon après si t'as pas envie, je te comprends.

Les parcs naturels sont quant à eux vraiment super (je parle en connaissance de cause).
Je te conseille:

Antelope canyon:
255246-antelope-canyon.jpg



La vallée de la mort (tout autour de Vegas)
death-valley-national-park.jpg



Bryce canyon:
bryce-canyon-np-tom-till001-800x600.jpg



Quelques arches célèbres.
Emblème de l'utah (delicate arch):
delicatearch22020202.jpg


Tout le "Arches national park":
USA_10439_Arches_National_Park_Luca_Galuzzi_2007.jpg


Etc, etc...

De toutes façons, le côté ouest des États Unis est juste magnifique, avec des paysages gigantesques, des merveilles pour l'oeil.

Ah oui, j'avais oublié Monument Valley:
Monument_Valley.jpg


Je te souhaite un excellent trip et que tu reviennes des étoiles plein les yeux  :mrgreen:
 
Si je pouvais aussi te conseiller, pour les parcs naturels, tu as le Sequoia Park ( à la sortie de la Vallée de la mort ), ainsi que Monterrey où il y a moyen de prendre un bâteau pour aller voir des baleines :) c'est très impressionnant :)

Sinon, tout de suite plus au nord mais incontournable : Le Yellowstone
 
Ah oui j'avais effectivement oublié Séqoia park. Tu peux faire Yosemite park (mais je crois que c'est à peu près au même endroit, je m'en rapelle plus bien).

Ah oui, aussi: cela va te paraître etrange, mais je te deconseille le grand canyon, qui est nettement moins bien que Antelope ou Bryce canyon.

PS: si tu vas à Monterey fais l'aquarium  :wink: