Campagne de dons (Merci !)

La dette a atteint combien de % du PIB de CW ?
Vous comptez signer la règle d'or ?
L'équilibre budgétaire est prévu pour quand ?
Des prévisions de croissances ?

Bon d'accord je ferme ma gueule et fait un effort de redressement ! (de la dette hein)
Un petit don tout de suite et un autre un peu plus tard !
 
cham a dit:
La dette a atteint combien de % du PIB de CW ?
Vous comptez signer la règle d'or ?
L'équilibre budgétaire est prévu pour quand ?
Des prévisions de croissances ?

Bon d'accord je ferme ma gueule et fait un effort de redressement ! (de la dette hein)
Un petit don tout de suite et un autre un peu plus tard !

T'avais qu'à suivre le débat Benj' / Flo animé par Val Pujadas et Bob! Ferrari.
 
Ha merde je m'étais donc planté de chaîne mercredi ...
Enfin c'est quand même vache de comparer Val et Bob à Ferrarri et Pujadas, ils devaient quand même être plus utile  :-D
 
Julien, je n'ai plus les cheveux longs, ta comparaison n'est donc plus valable.  :wink:

Et d'ailleurs, tu sais ce qu'elle te dit, Bob Ferrari???
 
LE problème, c'est que j'ai pas de commpte pay pal et ne veut pas m'en faire, et en suisse, les chèques n'existent pas donc, est-ce que je pourrait directement faire le versement sur le compte
 
ffrct3 a dit:
LE problème, c'est que j'ai pas de commpte pay pal et ne veut pas m'en faire, et en suisse, les chèques n'existent pas donc, est-ce que je pourrait directement faire le versement sur le compte

Comme l'a dit BenJ, tu n'as pas besoin de compte. Quand tu cliques sur le lien pour Paypal, sur la partie droite de la page tu peux payer directement avec la carte.  :mrgreen:
 
Nous avons reçu les premiers dons par chèque et par Paypal, merci, nous allons pouvoir partir en Floride renouveler l'hébergement sereinement  :mrgreen:

Je vais mettre la page dons à jour pour qu'on puisse suivre en direct l'avancée du redressement de la dette CW !
 
Voilà la page des dons est maintenant à jour :wink:
Nous vous remercions tous pour votre générosité sans limite qui a fait que nous pouvons payer le site jusqu'à l'année prochaine (nom de domaine en fin d'année et ensuite on verra pour l'hébergement 2013-2014 en mai prochain).

Merci encore et amusez-vous bien sur Coasters World  :evil:
 
Ok donc si je fait un don de 2€ le site et moi ne payeront rien en +  ? (je ne connais pas le fonctionnement via paypal)
 
Hello,

Déjà c'est très gentil de penser à nous, donc merci de ta générosité  :mrgreen:

Ensuite, si tu souhaites nous faire un don, tu peux choisir de donner "2€", ce qui fait que tu ne paieras rien de plus que tes 2€. Toutefois, c'est le site qui paie les commissions : sur la page des dons, tu verras apparaître quelque chose comme 1,85€, car c'est l'argent effectif que nous avons pu rapatrier sur le compte du site.
C'est d'ailleurs pour cela que tous les dons indiqués sur la page ont des montants exotiques (jamais ronds).