[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

Ouai plus de queue. Justement je trouve ce système un peu chiant pour ceux qui veulent faire le coaster au premier rang. Du coup il faut attendre plus longtemps, alors que par exemple sur le RNRC, quand on veux être au premier rang on attend juste à côté le prochain train pour être au premier rang. Donc on perd beaucoup beaucoup moins de temps :-P

Mais bon, c'est plus juste comme système, parceque certaines personnes n'osent pas demander le premier rang :mort:
 
Les 64 premières places pour un premier tour sur Behemoth sont en vente sous forme de ventes aux enchères. Tout l'argent ira a une fondation de charité. Les informations sont sur ce site: http://www.cafyr.org/public/auction_cw/home.html
 
Je viens de voir sur TPR qu'il y aura un DJ dans la file d'attente, plutot marrant  comme idée!
 
chauvirey a dit:
Je viens de voir sur TPR qu'il y aura un DJ dans la file d'attente, plutot marrant  comme idée!

Il y en as un aussi dans la file d'attente de Kingda-ka mais désolé je ne sais plusou j'ai vu sa  :|. En même temps il faut bien sa pour passer le temps des 6 heures de queues qu'il peut y avoir !

Sinon pour revenir au sujet les tests sont à peine finit que il y a déjà des recréation No limits :rire:. En voici l'une d'elles : http://fr.youtube.com/watch?v=CJ9u6JHYmnM&feature=related
 
Voici des photos du jour de la presse:

img7861276gb7.jpg


Les superbe trains,qui donnent plus de visibilté a ceux de derrière;même si c'est dommage que les sièges ne sont pas surélevés comme sur le silverstar.
img7703992xf1.jpg


La first drop de folie
img7720143bp3.jpg


img7722578dv4.jpg


img7707101wg6.jpg


Je trouve qu'il a l'air mieux que silverstar,les airtimes ont l'air d'être un peu plus puissant et la first drop à l'air super.

Pour finir je met un lien pour une vidéo onride:
http://www.themeparkreview.com/forum/download.php?id=178825

Merci a TPR pour ce reportage.
 
Le ride a l'air bien mais qu'est-ce que la gare et les abbords sont laids ! C'est du même niveau que la gare de Tornado avec le toit en plastique. Eux au moins on sait où ils préfèrent mettre leur fric entre théma et sensations...

Sinon, la voix qu'on entend dans le lift, c'est un commentaire du passager ou c'est des haut-parleurs ?
 
C'est des haut-parleurs. On les entend dire les consignes de sécurité du style "Keep your arms and legs inside the train...".  :mrgreen:

a voir ce que donne ces nouveau train avec une vidéo des autres rangs maintenant.
 
Je t'avais prevenu Gaga. Les videos de test ont ete fait avec peu de freinage pour s'assurer que le train se rende jusqu'a la gare, puisque les roulements et roues sont neuves. Maintenant, il fait plus chaud, les roulements sont "casse" et les roues ajustees au bon materiel, donc freinage, comme B&M a prevu.
 
Waaaaw, carément trop bien, il en jette!
Jcrois que si je suis dedans, je fais une crise dans la first drop lol !!
En tous cas ils ont vraiment de la chance les riders!!
Moi, ça me fait bizarre les trains B&M à 2 places de front au lieu des 4 habituelles... Mais c'est pas plus moche donc ça va...