[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

Moi je pense que ça doit tout de même jouer.

J'aimerais moi aussi devenir ingénieur en coasters, mais j'ai abandonné depuis longtemps, même les meilleurs d'entre nous ne seraient pas pris, il faut être vraiment vraiment très fort et avoir un brin de chance.
 
coaster59 a dit:
J'aimerais moi aussi devenir ingénieur en coasters, mais j'ai abandonné depuis longtemps, même les meilleurs d'entre nous ne seraient pas pris, il faut être vraiment vraiment très fort et avoir un brin de chance.
Je vois que tu es très positif. :-D C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de places d'ingénieurs dans une société comme B&M ou Intamin, donc, que les meilleurs sont choisis!


Faisons confiance à B&M pour cet Hyper Coaster. :wink:
 
Désolé, je me reprend.

Les wagon étant en 2 rangée, avec un siège à l'arrière gauche et à l'arrière droite, ça n'aurai rien couté de les avancer pour former une ligne de 4 siège et donc de faire des wagons séparé et sur une seule rangé à chaque fois... si vous me comprenez  :?
 
yaziretour a dit:
Désolé, je me reprend.

Les wagon étant en 2 rangée, avec un siège à l'arrière gauche et à l'arrière droite, ça n'aurai rien couté de les avancer pour former une ligne de 4 siège et donc de faire des wagons séparé et sur une seule rangé à chaque fois... si vous me comprenez  :?

Oui c'est vrai !
Je pense que pour une fois il voulaient innové !
Bonne décision
 
coaster59 a dit:
J'aimerais moi aussi devenir ingénieur en coasters, mais j'ai abandonné depuis longtemps, même les meilleurs d'entre nous ne seraient pas pris, il faut être vraiment vraiment très fort et avoir un brin de chance.

Oui je sais que les chances de l'être sont quasi nul... Alors je suis réaliste et je sais que c'est seulement si mes notes en secondes S seront bien que j'aurais une mini chance.
Par contre, il y a un truc qui me tue, mais vraiment. Chez Vekoma, comment on a pu embaucher des concepteurs aussi NAZE que ça ?! Ceux qui nous font des Goudurix et autre. Franchement je suis perdu, alors des fois j'ai l'impression que c'est surtout une question de chance...
Moi bien sur je rêve d'être un Stengel qui bosse chez Intamin, mais même si je suis pris dans une petite entreprise style Soquet c'est déjà ça :-P
Je me dis, que pleins de gens ici seraient capable de faire avancer des entreprises comme Soquet ! Parceque la qualité de leurs coasters laisse à désirer... Et ce n'est pas bien dur de faire mieux.

Mais bon je pars en HS la alors je me stop la :roll:
 
Déja la seconde S n'existe pas c'est MPI - SES - ISI et autre et pour être déja ingenieur faut être très brillant, parce que les écoles c'est des concours pour y rentrer donc c'est très difficile, enfin si sa te donne envie de travailler au collège (et pourquoi pas en espagnole :lol:) !. Sinon ce coaster à l'air super d'ailleur je vais également avec Alix en colo au Canada donc un peu decu de pas le rider :rire:.
 
nintendo-ouf a dit:
Je me dis, que pleins de gens ici seraient capable de faire avancer des entreprises comme Soquet ! Parceque la qualité de leurs coasters laisse à désirer... Et ce n'est pas bien dur de faire mieux.
Tout dépend le public que les constructeurs visent! Ils pourraient faire mieux, mais ils ne le font pas parce que ce n'est pas leur "politique". :wink:
Et je ne pense pas que les ingénieurs de Soquet soient incompétent, ils font ce qu'on leur demande de faire.

J'ai fini mon hs.
 
Sur ce coup là, B&M a voulu innové 

Sauf que cette configuration de sièges existe déjà sur les Giant Invertigo Vekoma.
D'ailleurs, ça n'améliore pas trop la visibilité. Mais sur ces modèles, les rangées de sièges sont très serrées, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur Behemoth.
 
Ca risque de poser problème pour le debit tout ca ! Surtout le debit du 1er rang.

Et quand je dis 1er rang, c'est les 2 sièges tout devant. Certains vont se battre pour les avoir  :-D

En tout cas, j'aime beaucoup l'allure qu'il a avec ces trains trés long !
 
coaster59 a dit:
Les parcours de vekoma n'ont rien avoir avec leurs vibrations, c'est les rails :roll:

Bon bref fin du HS.

Yziretour, ils ont décalé les sièges pour une meilleure visibilité :mrgreen:.

oui, pour séparéer les écarts, mais ils auraient aussi pu les séparer en 2 wagon, mais c'est vrai que sur un hypers, ça peut rendre...
 
gaga_lefou a dit:
Ca risque de poser problème pour le debit tout ca ! Surtout le debit du 1er rang.

Et quand je dis 1er rang, c'est les 2 sièges tout devant. Certains vont se battre pour les avoir  :-D

En tout cas, j'aime beaucoup l'allure qu'il a avec ces trains trés long !

Mais non ils vont sûrement faire une file d'attente pour le premier rang :-P

Sinon j'adore aussi la tronche des trains, plus beau que les anciens d'une rangée style Sista. Mais je ne pense pas qu'on est prêt de revoir ce type de wagon à nouveau. Ça doit coûter plus cher pour un débit plus mauvais. Alors franchement je n'en vois pas l'intérêt mis à part que la visibilité des passagers qui sera un peu mieux.
Mais pour ce qui est de la visibilité, Intamin les a déjà battu avec leurs trains en Amphithéâtre (on dit bien comme ça ? j'ai lus ça quelque part)
 
Yaziretour, de nombreux coasters proposent une file dédiée au premier rang. Elle est plus lente forcément, mais évite la cohue générée par les riders qui justement veulent le premier rang et attendent donc sur le quai ou n'importe ou d'ailleurs et génent l'embarquement ou , tout du moins, le ralentissent.
C'est plutot une bonne idée dans l'ensemble.
 
Juste pour clarifier la situation, Behemoth aura 16 clôtures séparées pour chaque rangée de 2 sièges. Donc 16 petites files d'attente et comme ça, il n'y aura pas de bagarre pour celui qui veut s'assir dans les premiers bancs, il aura qu'à faire la file.