bilbaz a dit:Furius baco est du intamin, il me semble que c'est aussi une entreprise réputé pour ses facultés...
Oui mais il arrive parfois que les dieux fassent des erreurs lol
bilbaz a dit:Furius baco est du intamin, il me semble que c'est aussi une entreprise réputé pour ses facultés...
Je pense qu'il n'y a rien à craindre. On peut faire confiance, c'est quand-même du B&M!!!bilbaz a dit:Ba le changement de chassis ustement, une légère erreur de calcul pourrait faire un micro écart qui pourrait faire des vibrations je sais pas...
C'est justes des suppositions hein j'espère que ce sera pas le cas lol
coaster59 a dit:Pourquoi est-ce que le fait que les 4 sièges étaient alignés et qu' ici ils n'y sont plus jouerait sur les vibrations?
yaziretour a dit:oui, c'est ce que je me tus (ou pas) à dire, à faible vitesse ça ne se ressent pas, mais la... m'enfin bon...
Parce qu'en fait, mettre es sige sur les coté à gauche a droite et un peu sur élevé, et bien ça reviendrai au meme de les avencer alligné par quatre (quitte a les sur élevé quand meme si ils le veulent...)
MDR Je pense que toi tu n'as pas vraiment de quoi dire au sujet de l'orthographeJe veut pas être méchant mais franchement jais rien piger a se que tu dit ... je ne parle pas de l'orthographe
Je pense que si tu commençais par lire mon message en entier ça serai déjà bien, je m'adresser a yaziretour pas a toi , alors mêle toi te tes affaires j'ai assez de problème avec mon orthographe !munster a dit:MDR Je pense que toi tu n'as pas vraiment de quoi dire au sujet de l'orthographe![]()
Olala prends des vitamines ...je pense que si tu commencer par lire mon message sa serai deja bien, je m'adresser a yaziretour pas
Non je n'est pas compris le sens de sa phrase !munster a dit:Olala prends des vitamines ...
Je sais bien que tu t'adresses a Yaziretour mais tu lui demandes de mieux écrire alors que toi même tu bourres tes messages de fautes !![]()
bilbaz a dit:Ba comme je répète, c'est certes un B&M, mais furius est bien un intamin...
Oui.nintendo-ouf a dit:Enfin c'est mon hypothèse lol![]()
mamydoo a dit:Je pense que l'on ne peux pas trop savoir à quoi est dû ces vibrations, nous ne sommes pas des ingénieurs!![]()