What did you expect?
C'est un B&M, pas un Intamin, il va bien un jour falloir se résigner à ce que les bosses ne soient pas des sources d'ejector impressionnantes. Moi le bunny hop me paraît très bien pour un airtime prolongé, à cette vitesse y'a de quoi faire. Et puis les camel backs ça le fait largement par rapport à quelques autres spécimens. Ne jamais attendre un monstre d'adrénaline de la part d'un Mega/Hyper/Giga B&M; allez plutôt vers Intamin.
A part la fin un peu bizarre de cette énorme zone de freins, ce coaster me plait. Au delà de son esthétisme, il a quand mêmes des atouts pour lesquels je ne le trouve pas si gâché. Certes il y a moins de zones d'airtime qu'un hyper classique, mais le reste des éléments ne doit pas être si "pourri": tous les différents virages (après la drop, le hammerhead, le dernier camel back) sont passé à une vitesse susceptible de ne pas ternir le ride, voire de l'améliorer; mention spéciale pour ce virage super incliné après le hammerhead passé à pleine patate.
Ca a beau être un "test run", la vitesse ne changera pas tellement en réalité. Et vu la vitesse dans le 1er virage je crains même qu'ils le ralentissent un peu; who knows. De toute façon je dois être apparemment une des rares personnes à apprécier les Hyper B&M pour ce qu'ils sont. Ma maigre expérience en ce genre de coaster ne me permet pas d'affirmer que ce coaster est une bombe, juste qu'il me paraît être un autre B&M que j'apprécierais beaucoup de rider. De toute manière je doute que beaucoup de membres ici n'aient rien fait d'autre que Silver Star, tout comme moi. Alors qui êtes-vous pour dénigrer celui-là sous l'influence du cliché "sista mou: sista pourri"?
Dans un futur proche, vous verrez les premières vidéos offride de Shambhala et à force de vous être dit "miam miam toutes ces courbes miam miam qu'il est beau sous un couché de soleil", le retour sur Terre sera dur et ça va vous décevoir; j'dis ça, j'dis rien.