[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

gaga_lefou a dit:
C'est la 1ere fois que je vois ca dans le monde des coasters, pour ceux qui ont une TV 3D ou un moniteur avec le 3D Nvidia

CoasterForce a déjà mis deux-trois POV en 3D.  :-P

Sinon je suis d'accord, le train a l'air bien rapide là !
 
Encore une video, merci la com du parc avec la collaboration de CWmania

Leviathan Construction Tour 03-19-2012

Et des photos de l'amenagement gare/zone ici:  http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=38407&sid=bd0bf7250dfb129837f5079f142fb25a&start=4200

08_146.jpg


13_591.jpg


Encore 1 mois avant l'ouverture  :mrgreen:
 
Les deux dernières vidéos sont bien plus encourageantes que la première. Et en effet les dummies décollent bien. Je ne sais pas comment la vitesse d'exploitation va se situer par rapport à ces tests mais espérons qu'on soit la plus proche possible des dernières vidéos. Réponse au milieu du mois de juin, mais pour le moment, je reviens sur mes impressions du début et je recommence à y croire  :-D
 
Quand le train mettra le temps prévu par B&M pour finir le parcours ils n'auront pas besoin de continuer leurs mélanges de roues.
 
La first drop est magnifique mais le reste du parcours est vraiment bâclé! Sans parler de la zone de freins de fin, c'est vraiment du gâchis!  :-(
 
Je pense qu'il ne faut pas juger par de simples vidéos, elles nous donnent juste une impression, et on a chacun un avis, mais vaut mieux attendre le jugement de ceux qui rideront ce Leviathan prochainement, et qui nous ferons part de leur ressentiments  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Une annonce va être faite le 18 Avril...

Sur quoi ?? Un tunnel ??

Et pourquoi pas ?! J'ai extrait ces 3 images de la vidéo POV de Tee-Bow.
Voilà ce qu'on peut trouver en bas de la first drop :

scaled.php


scaled.php


scaled.php
 
On voit bien les buggy dummies se lever sur les camelbacks ce qui veut dire que le coaster possède finalement des airtimes!