[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

Plus que deux jours avant l'annonce officielle !!

TPR pense déjà à un possible record du monde sur ce coaster ... Hâte d'en savoir plus vu que je passerais certainement par ce parc en 2012  :lol:
 
De nouvelles photos continuent de faire parler d'un giga :

pic_0726.jpg


pic_0720.jpg


pic_0723.jpg


pic_0728.jpg


pic_0739.jpg


Alors un giga, d'accord, mais un giga quoi ?? Un giga dive coaster ? Un giga wing rider ? Il semblerait qu'il y ait également du splash dans l'air. Des pelles comme sur une dive, ou des jets d'eau comme sur Manta et Raptor ? Pour le nom, il semblerait que ce soit "Leviathan" ...

Bref plus beaucoup à attendre avant de démêler le vrai du faux dans tout ceci car l'annonce aura lieu dans une grosse dizaine d'heures. Extrêmement impatient pour ma part.
 
Alors qu'il ne reste plus que quelques heures avant l'annonce, TPR relaye la page Wikipédia du parc(cependant e paragraphe est maintenant supprimé):


"2012 - Leviathan, a 350 foot roller coaster, first giga by B & M and surpassing tallest and fastest coaster in Canada (max speed 98mph) [17] (An official countdown clock to the announcement of the 2012 attraction can be seen here. The official announcement will be made on August 18, 2011 at approximately 7:00 am EST. This is also when the countdown clock will end.)"
 
thumb_tracks.png



eyesrv.png


logo_4.png





Plus que quelques heures avant l'annonce officielle et tous les membres de TPR sont déjà excités !!!!




Photos chopées sur TPR
 
Elle était prévue pour 7h du mat.. Mais toujours rien, pourtant le compte à rebours est terminé !!!!!
 
peak2peak a dit:
C'est tout simplement un Léviathan... jamais joué à Age of mythology ou Pokémon?  :cry:

Ah non désolé de ma lambdattitude dans ce domaine mais je ne connait que deux nom  Age of Mythology et Pokémon je ne regardé pas mais je vais me renseigner sur internet  :mrgreen:
 
Jay a dit:
Elle était prévue pour 7h du mat.. Mais toujours rien, pourtant le compte à rebours est terminé !!!!!

Peut-être une histoire de fuseau horaire?
L'annonce arrivera peut-être vers 15h...
 
Oui, toujours rien, mais sur la page Facebook du parc, le parc a posté à 1h du matin :

"Want to be the first to know all about our 2012 announcement? Check out our Facebook page tomorrow morning at 7 am!"

Donc peut-être que c'est e fait demain...
 
Ouais mais le problème c'est qu'on sait pas si c'est c'est heure française ou canadienne: je suis passé sur le compte à rebours vers 1h ce matin, il restait 6h (donc 7h heure française). Mais sur TPR et Facebook ils parlent de 7:00 am, donc 7 heures aux USA.  :idiot: :?

En tout cas ils sont en retard :evil:

edit: j'ai rien dit : il est 5h48 au Canada :evil:
 
ça y est les infos sont tombéés sur Leviathan : http://leviathan.canadaswonderland.com/public/ride/statistics.cfm

Scheduled Debut : May of 2012

Investment : $28 million (U.S.)

PHYSICAL DIMENSIONS

Track Length : approx. 5,486' (1,672m)
Lift Height : approx. 306' (93.3m)
Angle of Descent : approx. 80°

TIME & SPEED

Ride Time : approx. 3 min., 28 seconds
Speed of First Drop : approx. 92 mph (148 km/h)

on ride :
Canada's Wonderland New for 2012 - Leviathan POV
off ride :
Canada's Wonderland 2012 - Leviathan Off Ride View

teaser :
Canada's Wonderland New for 2012 - LEVIATHAN