[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

Quel gachis...

Mis à part la First Drop, quelle est l'utilité de ce Giga Coaster avec 2 bosses ??  :idiot:

Surtout quand on voit Behemoth à coté avec de belles courbes...

Je suis decu pour le 1er Giga B&M, j'èspere que celui de Port Aventura aura des bosses.
 
Suffit peut-être de voir à quelle vitesse ces éléments seront pris aussi Gaga...




Jm'en tape tfaçon je vous dirai ce que ça vaut l'été prochain  ::)
 
Je me suis fais la même réflexion  gaga_lefou :|

là aussi il manque une petite spirale par exemple pour envoyer du G, reste a voir ce que donne ces éléments a près de 150 km/h.
 
Dans un parc ou il n'y aurait pas d'Hyper coaster B&M j'aurais dit que ce coaster aurait eté une belle addition. Un coaster haut, imposant au layout certes assez classique mais un coaster qui en jette tout de même car c'est beau.

Je suis le 1er defenseur du coaster à record, haut rapide et tout ce que vous voulez mais ici je trouve ca limite un retour en arrière d'il y a 12 ans quand on a vue apparaitre Millenium Force.

On est loin d'un I305 by Intamin avec tout plein de changement de direction ultra rapide. Ici on a des courbes trop amples, le coaster fait redondant avec un certains Behemoth construit il y a seulement 4 ans avec 20km/h de plus au compteur et beaucoup moins de bosses et limite plus court en durée de parcours et donc un interet que je n'arrive pas à trouver.

Je prefère encore le petit Intamin de 60m à Hersey avec plein d'element qui ont l'air sympa plutot que ce gros monstre à virage haut avec deux bosses au milieu mais aucune folie dans le layout.
Franchement B&M sur ce coup il ne c'est pas foulé, d'autre hyper construit il y a 10 ans sont plus interessant.

 
Euhhhh.....

2 Mega B&M dans un même parc, mais quel intérêt à la fin... (même "giga" ça reste le même type de coaster ^^)
C'est mou, c'est plat et surprise ya des jolis Trim bien placé encore une fois...

Encore une machine à laquelle je ne prêterai pas attention.
 
::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)








































Désolé du manque d'intérêt de ce post, mais c'est ce que je ressens en lisant les derniers commentaires.. Les gens jugent avant d'avoir ridé. Moi ça m'emballe comme projet. B&M donne dans le Giga, c'est une bone nouvelle et ça permettra je pense d'agrémenter leur catalogue et de ne pas laisser les parcs se faire berner par intamin et leur coaster tout défectueux et pas vraiment fiables...
 
Mais enfin Jay !!!

C'est la même soupe qu'il y a 4 ans en moins bien !

Quand on voit ce qu'il y a comme autre coaster dans ce parc ( Flying Zamperla, Boomerang et autre SLC et Looper Arrow) franchement je comprend pas pourquoi avoir commandé ca à B&M au lieu d'un autre type.

Avec 28 millions il y avait de quoi faire !! ( Flying, Looper, Floorless, Dive, Wing Rider )

Et quand ca t'arrange tu te permet de pouvoir donner un avis positif ou negatif, mais ouvre bien tes yeux sur le layout et regarde un peu Behemoth à coté ! Et tu m'en reparlera  :mrgreen:

J'appel ca encore du gachis même si je suis ravi que B&M se lance dans le Giga...mais avec un layout aussi pouri...franchement ca n'en vaut pas la peine !!  :roll:

Prefere me rabattre sur l'inverted du PA ou l'Hyper de PA en esperant que ca soit pas la même bouse niveau layout !
En plus j'ai une sale impression, quand on arrive sur les freins de fin de parcours, il manque un truc derrière, les petites bunny hop à la B&M pour bien terminer le parcours. C'est trop court ...
 
Je suis d'accord avec toi, je préfère me rabattre largement sur le PA, mais je sais pas, ici je le sens bien ce coaster, je sais pas pourquoi..!


Attendons de voir, mais je sais pas pourquoi, on pourra être agréablement surpris!!!!
 
C'est quoi ce layout ? On dirais Millenium Force :?

Attend, B&M est fort pour les airtimes planants et tout ... La rapidité dans des grosses et longues courbes en hauteur c'est Intamin qui s'en occupe :evil: Enfin après c'est à voir quoi, mais je suis pas emballer ... B&M, en Mega, Intamin, en Giga, et c'est très bien comme ça :evil:
 
C'est sur qu'il n'y a que deux camels backs, et tous sa, mais c'est que le début des giga B&M, après sa, ils ne peuvent que faire mieux  :-)
 
Ce ne sera pas un mega b&m mais un giga b&m, et à part si quelqu'un en a déjà ridé, ce qui va être difficile, je pense qu'il faut attendre de voir au moins des test, ou des vidéos réels pour se prononcer ...
 
Que d'avis négatifs!!
Essayer de faire semblant d'être emballer, B&M se lance enfin dans les Giga c'est pas énervé ça? Ce layout est un proto, qui sait dans 4 ans on aura des perles de Giga B&M....

C'est sur que ça fait doublon avec Behemoth sauf qu'il est plus haut, plus rapide et ça les lambda le verrons et courrons (ou pas) vers le Léviathan  :mrgreen:
 
Je suis du même avis que gaga, on se rapproche de noël !  :rire:


fabien a dit:
Ce ne sera pas un mega b&m mais un giga b&m, et à part si quelqu'un en a déjà ridé, ce qui va être difficile
Et puis ça change quoi, même trains, même rails... différence de hauteur et alors, ça reste le même type de coaster ^^
 
Est ce que c'est moi mais ce semble etre une mode de mettre des attractions ressemblante dans le meme parc. Il y a le Deja-Vu et le Boomerang de SFNE, Le Mammoth et le Wildebeast de Holiday World, l'Ednor et le Vampire l'an passé a La Ronde et maintenant le Leviathan et le Behemoth

Pour le coaster, je suis un peut décus par cette nouveauté. Je m'aurais attendu a quelque chose de différent genre un Floorless comme Kraken ou a un Wing Coaster. Au pire, j'aurais aimé un parcours comme Ragging Bull ou Fujiyama de SFGA avec un Splash a la fin mais bon pour faire différent de Behemoth, c'est certain que j'aime mieux qu'ils mettent un énorme Giga B&M qu'un vieux SLC scrap bien peinturé comme nouveauté. :rire:
 
Moi je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un giga dans un parc possédant déjà un hyper, c'est la même chose en plus grand. En tout cas, une descente de 93m à 80° ça doit faire son effet, quand on sait ce que ça fait sur Silver Star. B&M est revenu aux trains classiques, c'est que ça devait être à chier le panoramique. Avec ça, je suis bien plus pressé de voir ce que donnera celui de Port Aventura.
 
ZYadrena a dit:
En tout cas, une descente de 93m à 80° ça doit faire son effet, quand on sait ce que ça fait sur Silver Star.




Je n'ai même pas eu ne serait-ce qu'une once de Floating dans la drop de Sista au dernier rang, j'ai été hyper déçu par rapport à la hauteur de la drop et son inclinaison
 
La drop de Sista prend toute son ampleur au first row, ça c'est clair et net ! Alors à 93 mètres de haut, ça doit être awesome, et ça risque de récupérer le reste du layout ma foi pas très foufou.
 
Jli7 a dit:
Et puis ça change quoi, même trains, même rails... différence de hauteur et alors, ça reste le même type de coaster ^^

Je suis d'accord, mais je pense qu'il faut attendre autre chose qu'une vidéo synthèse pour se prononcer.

Par contre, la je comprend pas leurs histoire de trim break, je croyais que c'étais une fois le coaster installé qu'il les rajoutait pour améliorer la fluidité, la ils n'ont même pas encore construit le coaster que c'est déjà prévu que c'est déjà prévu, je trouve ça moyen d'accumuler autant d'énergie pour la perdre bêtement dans des trim.