[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

fabien

Membre
21 Avril 2009
1 551
0
28
Tonnerre
Je vois qu'aucun sujet n'a été fait, mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une photo, ou il est marqué clairement gigacoaster, pour ce qui est du reste le parc fait des fondations, et l'annonce devrait être faite le 28 aout.




Source: ameworld
 
christer a dit:
Canada's wonderland le parc qui a déjà un méga  B&M  ?
Je ne vois pas vraiment l'interet  :?

Un giga coaster et un mega B&M ça n'a rien à voir !
Je ne vois pas en quoi ça gêne d'avoir les 2. Sinon je suis sceptique quant à cette annonce.
 
Je ne vois pas ce qui te rends septique :

mediaday2011204.jpg


http://www.canadaswonderland.com/

Il y a un petit teaser sur le site.
 
Scotty a dit:
Un giga coaster et un mega B&M ça n'a rien à voir !

Ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient investir dans un coaster  réellement unique pour le parc: un flying, une dive, qqch de vraiment innovant du point de vue des lambdas. 
 
Canada's Wondelrand devait pas avoir un B&M :? Parceque là si c'est vraiment un Giga ce sera du Intamin :roll:

Donc pour moi cette photo est un fake  :evil: :mrgreen:
 
Un Giga Intamin ? Cedar Fair n'aurait donc pas été déçu par Intimidator 305 qui a pourtant coûté bien plus cher que prévu et qui a connu quelques problèmes techniques juste après son ouverture (souci au niveau des roues etc ...) ?

christer a dit:
Canada's wonderland le parc qui a déjà un méga  B&M  ?
Je ne vois pas vraiment l'interet  :?
Je vois ce que tu veux dire. D'un point de vue visuel, avouons qu'un Mega B&M et un Giga Intamin se ressemblent de par la hauteur, les grandes courbes etc ...

Après tout, nous verrons bien. Une chose est sûre, le parc canadien nous prépare une belle bête pour 2012 !

Maintenant, évitons de s'imaginer de quoi il pourrait s'agir, et attendons plutôt des informations provenant de sources fiables.
 
Val515 a dit:
Un Giga Intamin ? Cedar Fair n'aurait donc pas été déçu par Intimidator 305 qui a pourtant coûté bien plus cher que prévu et qui a connu quelques problèmes techniques juste après son ouverture (souci au niveau des roues etc ...) ?

Tout les frais en plus sont à la charge du constructeur
 
Contrairement à toutes les dernières rumeurs qui annoncaient du Intamin, ce sera du B&M :

thumb_003_42.jpg


thumb_008_50.jpg


thumb_016_37.jpg


thumb_021_33.jpg


Source TPR

Sur TPR, ça spécule pas mal sur le type de B&M. Un floorless ? Un flying ? Un wing rider ?

Personnellement, je prie pour un clone de Starry Sky Ripper (la couleur fait penser à lui)  :lol:
 
Oh! Comme j'aime cette couleur, on a plus tellement l'habitude de voir des couleurs aussi exotiques! :rire:
 
B&M se lance réelement dans le Giga coaster... :-).
Trains Wing Rider ou pas ?

Auraient-ils ecouté CW lors de l'interview ou on demandait des coasters plus haut que 70m ??  :-D

Avec celui de Port Aventura cela en fait deja deux  :lol:

Les couleurs rappelent le Kraken, tres jolie mais un peu flashy quand meme, ne s'integre pas du tout dans une foret !

 
gaga_lefou a dit:
B&M se lance réelement dans le Giga coaster... :-)

Auraient-ils ecouté CW lors de l'interview ou on demandait des coasters plus haut que 70m ??

Avec celui de Port Aventura cela en fait deja deux  :lol:

Les couleurs rappelent le Kraken, tres jolie mais un peu flashy quand meme, ne s'integre pas du tout dans une foret !

Je ne pense pas à un giga pour le coup. Ca aurait été un Intamin, ça aurait déjà fait un peu doublon avec Behemoth mais alors là, quel serait l'intérêt ?? Je pense plus à un énorme wing rider (comme celui de Dollywood) ou un floorless même si j'espère un flying.
 
gaga_lefou a dit:
Quand j'ai edité on a eu la même idée, le wing rider.
Mais je pense réelement qu'il sera plus haut que Behemoth, enfin je l'èspere en tout cas !

C'est tout à fait possible et ça serait une bonne idée pour le parc qui a besoin de quelque chose d'à la fois moderne, original, et potentiellement avec des inversions sans trop de douleurs. En tout cas le produit semble à la mode, il y en a deux confirmés, ceux de Thorpe et de Dollywood, un en rumeur à Six Flags Great America et potentiellement celui ci ... Pressé de voir les annonces  :roll:
 
Le carnet de commende de B&M est bien complet pour 2012  8-)
Par contre Intamin...

Moi aussi je pense au wing rider, car c'est vraiment nouveau et niveau sensation c'est vraiment terrible.
 
Je penche pour un grand wing rider, m'enfin l'avenir nous le dira !
En tout cas on peut écarter le flying étant donnée la forme des traverses.