[Canada's Wonderland] Nouveau coaster ? (2025 ?)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 891
4 274
24
richardcrete.fr
À l'instar d'un autre parc du groupe Cedar Fair, le parc canadien a fait une enquête pour une potentielle nouveauté. On retrouve trois projets de coaster que voici :

Blast Coaster, Inverted B&M :

1689635479871.png


Concert Coaster, Wing B&M avec audio embarqué :

1689635491600.png


Eureka Ridge Ghost Town, family wooden GCI avec lift en spirale (ce qui rappelle évidemment Zambezi Zinger à WoF) :

1689635515491.png



Source :
 
Moi c'est plus l'Inverted B&M qui me fait envie et en plus ça fera plaisir à ceux qui appréciaient la théma volcanique du défunt Volcano de Kings Dominion (pas sûr si c'est Dominion ou Island)
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Moi c'est plus l'Inverted B&M qui me fait envie et en plus ça fera plaisir à ceux qui appréciaient la théma volcanique du défunt Volcano de Kings Dominion (pas sûr si c'est Dominion ou Island)
Il était bien à Kings Dominion.

Et je suis grave chaud pour le wing ! Un Coaster thématisé sur la musique j’adore ! 😍
 
Le parc ferme définitivement son Skycoaster Xtreme Skyflyer :

Pendant ce temps là, il semble également faire de gros travaux d'agencement proche de Wonder Mountain's Guardian, en prévision du coaster :

 
Ça s'active du côté de Toronto. Des barrières avec des premiers teasers sont apparues à plusieurs endroits du parc, montrant à quel point le chantier est grand !


1713996435975.png


Leur localisation, en jaune près de la Wilde Maus Mack Fly et autour du défunt Skycoaster, en rouge les tunnels sous Wonder Mountain's Guardian (actuellement fermé) qui permettent aux véhicules de chantier de circuler :

1713996376773.png


Source :