B&M est le seul gros constructeur à ne pas sortir de ses acquis,elle a pas l'air top cette dive et c'est dingue de dire ça d'un coaster d'une telle envergure.
Ensuite, je ne comprends pas bien pourquoi cette first drop là ne semblerait pas top. Seule la hauteur varie d'un coaster à l'autre, j'aurais donc tendance à dire que le plus haut le mieux !
Ezekiel138 a dit:Evidemment que B&M ne prend pas beaucoup de risques, mais il y a quand même un peu de changement par rapport à d'habitude, non ?
aqwnji a dit:Voilà une solution qui ne pénalise pas le débit, est confortable pour le rider et ne nécessite pas de main d'oeuvre dédiée. Je pense donc que c'est une bonne idée qui pourrait être envisagée plus généralement
niglofan89 a dit:Dernièrement je me suis posé la question de la puissance électrique de la dive ?
Quelqu’un la connaît svp ?
jean yop a dit:De quoi branché la dive sur une multiprise raccordée avec Bat sur du 120 V.
Plus sérieusement, ce serait intéressant d'en savoir plus sur le raccordement électrique des coasters, notamment avec les launch LSM !
TheCoasterfan a dit:Il y aurait pas eu les vestes ça aurait été autre chose :p
Euh les gars ... Faut il vraiment que je ressorte mon schéma ?Loulou30 a dit:Sérieusement ils mettent encore des harnais pareil sur les dives ? Mets passez aux lap-bar à la taron, bien plus confortables et qui laissent vraiment de la liberté niveau mouvement, ce qui devrait être essentiel sur les train de dive (merde j'ai perdu le nom des train. C'est pas floorless où un truc comme ça ?)
balrog a dit:Euh les gars ... Faut il vraiment que je ressorte mon schéma ?