Captain Coaster

Ca bouge du côté du classement, on devrait voir apparaître à la prochaine mise à jour, entre autres :

- Railblazer - California's Great America  :love:
- Cú Chulainn - Tayto Park
- Ride of Steel - Darien Lake
- Fast and Furry-ous - Warner Bros. World Abu Dhabi
- Flying Turns - Knoebels

Et pas mal d'autres... on devrait dépasser les 800 coasters classés !

 
Merci James Cook pour les coasters américains et merci Gaga pour celui des EAU :mrgreen:

C'est top cette progression va avec l'ouverture de la saison, ou je vois qu'on a plusieurs dizaines de notes chaque jour. En attendant que les belles nouveautés européennes ouvrent 8-) Quoiqu'on a déjà eu le nid de marsupilami :love: Et oui on ne le dit pas assez mais le Parc Spirou a bien géré sur ce coup :lol: Pour le reste je pense a Mira, WRA, Bobbe, Plohn et of course Taiga et Untamed :love:
 
Je crois ne pas trouver Brico Mara (nom à chier), une pomme que j'ai trouvé à la féria d'Arles sur une fête foraine.

Sinon j'ai un bug, ça m'a mis 5 étoiles sur Spirou Racing et Wanted Dalton (WTF? :idiot: ) et je n'arrive pas à les retirer, une âme charitable pourrait-elle me dire d'où cela vient :roll:
 
Florian a dit:
Rend toi sur la page du coaster:

https://captaincoaster.com/fr/coasters/wanted-dalton-parc-spirou

Cherche ta note et clique sur supprimer  :-)

Ce que j'ai fait sauf que quand je clique sur supprimer rien ne se passe, et c'est bien là mon problème  :?
 
J'ai fait la découverte d'un +1 au nord de la République Tchèque.
Il s'agit de "Bobova Draha Berta" (une luge sur rail de Wiegand) à Mlade Buky.
J'ai d'ailleurs quelques photos pour Captain Coaster  :fou:

Sinon en faisant des recherches j'ai vu qu'il y a pleins d'autres luges sur rail au nord de ce pays (j'en ferai peut-être quelques unes dans les prochaines années vu que ma grand-mère habite dans le coin). Est-ce que vous les voulez déjà toutes pour les ajouter sur CC?
 
Encore moi  :fou:
Décidément j'ai des problèmes avec CC ...

J'aimerais mettre deux photos de Coasters mais encore une fois quand je clique sur sauvegarder (ou valider je sais plus)  rien ne se passe.

Les photos sont les suivantes :

Celle là pour le nid du Marsupilami chez Spirou



Et celle là pour taxi driver, un coaster de foire




Je crois que l'algorithme du Captain m'aime pas trop  :cry:
 
J'ai remarqué qu'il manque quelques coasters :
- Red Mountain à Fiabilandia
- Vroom à Leolandia
- Jamming à Europark Idroscalo Milano
- Jamming à LunEur Park
 
Hello je passe ici pour annoncer qu'il manque les coasters de Erse park
Et également pour signaler que la wild mouse de Serengeti park a laisse sa place au celebre Höllenblitz
 
Il manque également une luge sur rail nommée Coaster ainsi qu'une luge propulsée comme à Toverland nommée Spacerunner à Steinwasen Park en Allemagne.
Et en République Tcheque, il y a ''Bobova Draha Berta'' (une luge sur rail de Wiegand) à Mlade Buky, ainsi que pleins d'autres dans le même coin que je n'ai pas encore faites.

D'ailleurs petite question, les luges sur rail sont considérées comme des coasters lorsque qu'il y a un rail, mais pas lorsque qu'il s'agit d'une sorte de tobogan, c'est bien ça?
 
michi99 a dit:
D'ailleurs petite question, les luges sur rail sont considérées comme des coasters lorsque qu'il y a un rail, mais pas lorsque qu'il s'agit d'une sorte de tobogan, c'est bien ça?
C'est exactement ça si je ne m'abuse.
 
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de séparer Racer de King's Island en 2 parcours (rouge et bleu?)

Merci!
 
Juste une petite information.

Sur leur page Facebook, Walibi Holland présente avec fierté et en avant le classement des coaster de Captain Coaster, pour annoncer que Untamed est 4ème mondiale et numéro 1 européen en 1 mois.
 
Neuken a dit:
Juste une petite information.

Sur leur page Facebook, Walibi Holland présente avec fierté et en avant le classement des coaster de Captain Coaster, pour annoncer que Untamed est 4ème mondiale et numéro 1 européen en 1 mois.

Effectivement, on a vu hier que le parc avait relayé le classement sur Twitter et Facebook, ce qui nous a d'autant plus surpris qu'on a pas encore eu le temps de communiqué massivement sur celui-ci...  :-o



Deux remarques à ce sujet :
• C'est très malin de la part du parc, puisque ça permet d'attirer une horde de supporters supplémentaires sur le site. Heureusement pour nous, grâce à florian et aquagym, l'algorithme minimise l'effet de masse des nouveaux voteurs venus uniquement pour glorifier Goliath & Untamed.  :-)

• Même si ça n'a jamais été l'objectif, c'est intéressant de se faire relayer par les parcs et d'être utilisés comme des arguments marketings (la force de frappe de l'argument "50 000 notes" étant très puissant). Pour l'instant, c'est du relais virtuel, mais ça ouvre à mon sens quelques possibilités plus larges dans le monde réel...  :wink:
 
Hello ! En voulant mettre mon top 10 à jours, je ne peux le faire : "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire."  Une idée ?