Captain Coaster

Tous les coasters forains ne sont pas référencés, ce n'est pas viable, ni (selon moi) pertinent qualitativement. En bref ce qui compte sur captain coaster ce n'est pas le count mais d'y mettre ses coasters de qualité.
 
Il manque la luge sur rail Monty Express à la station de Montgenèvre dans les Alpes.
Il y a également deux luges sur rail à Steinwasen en Allemagne.
Sinon est-ce que la luge sur rail de Duinrell est considéré comme un coaster ou pas?
 
Il faut penser à ouvrir les votes et le coaster du nid du Marsupilami au parc Spirou vu qu'il ouvre Samedi
 
Loulou30 a dit:
Il faut penser à ouvrir les votes et le coaster du nid du Marsupilami au parc Spirou vu qu'il ouvre Samedi
Le classement ne se fait pas par des votes mais au fur et à mesure du nombre de personnes qui a ridé le coaster (et donc évalué et éventuellement mis dans son classement). Il faudra donc attendre d'avoir un nombre minimum de riders du coasters pour qu'il entre dans le classement, ça pourrai mettre quelques temps...
 
Sans vidéo des tests et d'un post officiel de la part du parc on ne peux pas programmer l'ouverture du coaster sans être sur car "Le parc a dis qu'il ouvre samedi", perso je vois rien.

Donc si Samedi il ouvre et que tu est au parc poste une photo sur Captain Coaster ou préviens nous et on le passera en ouvert.
 
J'ai mis sa date d'ouverture à samedi, donc le Captain l'ouvrira tout seul.
Si on voit que ce n'est pas le cas dans la journée, on ira le fermer à nouveau
 
Hello, ça fait un petit moment que j'ai une petite idée à ajouter sur captain coaster, mais je ne savais pas comment la mettre en oeuvre.
En fait je pensais ajouter un onglet ou un icone qui permettrait à chaque rider de partager ses coasters "d'étape" avec les autres (càd le 50, 100, 200, etc. coaster).
Alors au début je pensais mettre un icone automatiquement sur le 100ème coaster noté par exemple. Mais le problème est que tout le monde ne note pas dans l'ordre ses coasters ridés. Du coup l'autre possibilité est de mettre un icone soit même à côté du coaster concerné.
Et enfin dernière idée que j'ai eu hier, chaque rider pourrait aussi ajouter des photos pour son profil personnel, càd les photos avec une petite affiche devant le coaster.
Vous en pensez quoi?

Sinon chose à part, il manque la luge sur rail Monty Express à la station de ski de Montgenèvre.
 
Ah oui c'est une idée sympa, on va voir si on peut ajouter ça !

On va essayer de refaire complètement le système des badges cette année, ça pourrait en faire partie  :mrgreen:

La luge a été ajoutée:
https://captaincoaster.com/fr/coasters/luge-monty-express-montgenevre
 
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé je n'ai pas lu tout le topic désolé, mais est-il possible de rajouter un filtre sur la carte interactive pour pouvoir y trouver uniquement les Coasters ridés/Parcs faits et inversement les crédits/parcs qu'il nous reste à glinger comme on dit dans le milieu ?

Edit : je viens de remarquer que ça existais déjà pour les non ridés ...
 
Et ça existe aussi pour les coasters rides, il faut te rendre sur ton profil et afficher ta carte, tu peux d'ailleurs le faire pour tous les utilisateurs via leur profil.