Captain Coaster

Ben-Zo a dit:
Si le site référence les alpine, il faudrait alors rajouter celui de la Colmiane qui manque  :mrgreen:
Il y a celui des Menuires en tout cas, ainsi que ceux de BWP et celui du Parc des Combes.

C'est dur de tous les référencer car il faut que au moins un de nous l'ai ridé et qu'il est informé un responsable du site pour l'ajouter.
 
Vous allez peut être me prendre pour un nooby mais je voudrais savoir comment on mets son coaster count et sa liste CC en signature. Merci d'avance. :wink:
 
Loulou30 a dit:
Vous allez peut être me prendre pour un nooby mais je voudrais savoir comment on mets son coaster count et sa liste CC en signature. Merci d'avance. :wink:

BenJ a dit:
Hello, alors va sur Captain Coaster en étant connecté et clique sur "Mon Profil".
Tu as la page avec tes badges et ta bannière. Clique sur "Copier le lien BBcode (Forum)"



Ensuite, sur le forum, va sur ton profil, option "Signature" et copie (CTRL+V) le code dans le champ. Et voilà  :-) Ca se mettra à jour automatiquement si d'aventure tu changes de Top 3  ^_^

Nooby je sais pas mais pas très chercheur oui :evil:
 
Premier classement de 2019 ce soir !  :wink: Ajoutez ou ajustez vos notes avant minuit !  :mrgreen:

Basse saison oblige, peu de nouvelles notes, donc à priori peu de changements.

Par contre, si tout va bien, Valkyria devrait faire son entrée dans le classement !
 
Si les chenilles rentrent dans la catégorie Coaster, il manque la chenille music tour que j'ai croisé au Luna Park à Thonon les bains. Voilà voilà.
 
C'est parce que tu n'a pas de top a proprement parler. Tu as fait un top via l'option "Listes" et non "Mon Top Coaster"

Le moyen de régler ça est de supprimer la ou les liste que tu as fait et recommencer en utilisant l'outil "Mon Top Coaster"
 
TheCoasterfan a dit:
C'est parce que tu n'a pas de top a proprement parler. Tu as fait un top via l'option "Listes" et non "Mon Top Coaster"

Le moyen de régler ça est de supprimer la ou les liste que tu as fait et recommencer en utilisant l'outil "Mon Top Coaster"


Je vais essayer merci.
 
Petite question en voulant mettre tous mes coasters sur captain, je ne retrouve pas "tatoo" une wild mouse foraine ridé à la fête a neuneu.

Quelqu'un sait si elle est dispo ?