Perso, et sans mauvaise foi aucune, je trouve nécessaire de séparer les notions de ridé et noté.
Sauf erreur de ma part, le seul endroit où apparaît la notion de ridé c'est sur la carte, sur le bouton permettant d'afficher tous les coasters ou seulement les non ridés. Or il faudrait plutot dire que ce sont les non notés.
Sans faire un concours de nombre de clics à faire pour noter ou cocher, je pense qu'il est important de différencier ces notions.
Si le Captain ne veut tenir compte que des notes, il a certes le droit, alors il faut modifier l'intitulé de ce switch sur la page de la carte.
Je n'en démors pas, une case "ridé" à cocher et le capitaine multiplie les chances de garder les membres fidèles, aussi bête que ça puisse paraître.
Accessoirement, noter plus de 300 coasters en ce qui me concerne ça n'a pas vraiment de sens, surtout sur une plage de 5 étoiles. Déjà autour de la centaine c'est assez chaud de garder une cohérence sur l'échelle !
Je veux bien noter mes 300 et quelques bécanes, mais alors avec une note sur 10, sinon c'est vraiment absurde et ça dévalorise l'ensemble des notations et commentaires sur les coasters intéressants à commenter.
Pour le reste je trouve les notations et commentaires assez sympas à consulter, on se prend au jeu de relativiser ses propres notes, d'aller ajuster au fur et à mesure pour réévaluer selon la quantité et ce qu'on a ajouté. C'est assez intéressant mais pour moi cet aspect ludique est variable dans le temps, d'où l'importance du compteur pur et dur qui seul garantira des visites régulières pour venir ajouter ses crédits et noter certaines bécanes.
Et effectivement on ne peut imaginer supprimer les comptes avec notes incohérentes, ça me ferait de la peine de voir le compte de Gaël supprimé à cause de son Timber Drop noté au dessus de Shamby et Wildfire