Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’aime bien la thématique globale, et surtout l’avant du train, je préfère largement ça plutôt que la forme bizarre que Mack avait fait pour Hélix et Icon!
HS: Vous critiquez TPR mais après vous partagez ses vidéos sur le forum alors qu'il y en a plein d'autre sur youtube..
Ceci étant dit, je trouve que la fin du layout manque d'intérêt et se répète, j'aurais bien vue un dernier heartline roll avant de finir. Sinon, il a vraiment de la gueule Off-ride, les deux loops perpendiculaires avec les passages au centre donnent un charisme fous
Je le trouve vraiment différent d'Helix/Bluefire like...
Déjà les petits trains permettent des transitions bien rapides, et des bosses qui ont l'air folles. J'aime beaucoup le layout même si les deux loops ne sont pas folichons, les changements de direction ont l'air assez violent ! Ça change de ce que Mack a l'habitude de faire.
Maintenant que tu le dis, je veux bien, mais de très loin. On a quand même 400m de moins, 30km/h de moins, on s'arrête presque au sommet de chaque élément là où Maverick a pour qualité première d'être fougueux sur chaque élément.
Bref je doute que ce coaster tienne la comparaison ou bien je suis de mauvaise humeur ce soir Mais j'ai hâte d'aller à Carowinds pour constater que c'est un très bon coaster
Y'a des éléments très sympas ! Le second launch à bosse, l'airtime juste après le premier looping qui a l'air bien brutal, quelques changements de directions brusques... D'autres passages me paraissent moins inspirés, en particulier vers la fin du parcours, mais l'ensemble reste alléchant
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.