[Carowinds] Copperhead Strike - Multi-Launch Mack (2019)

J’aime bien la thématique globale, et surtout l’avant du train, je préfère largement ça plutôt que la forme bizarre que Mack avait fait pour Hélix et Icon!  :oops:
 
Je sais plus qui a dit que c'était un Blue Fire amélioré, mais je trouve qu'on ne peux pas vraiment les comparer.

Lui fait quand même vachement plus compact, des courbes plus serrées etc..

Blue Fire c'est quand même plus sur la hauteur, la grâce, la classe quoi..

En tous cas il a l'air vraiment sympa !

Une belle nouveauté, et un chantier qui sera sympa à suivre.
 
Le second launch sur une airtime hill, c'est quand même vraiment sympa !! Suivi par un hangtime de fou !  :love:  Après il faut rider pour savoir :ange:
 
Je trouve même qu'il y a peu de points communs avec BF, on a 2 launchs, un layout qui a l'air plus punshy et des potentiels air time.
 
flex a dit:
http://youtu.be/--lEeRRqJc0

HS: Vous critiquez TPR mais après vous partagez ses vidéos sur le forum alors qu'il y en a plein d'autre sur youtube..  :?

Ceci étant dit, je trouve que la fin du layout manque d'intérêt et se répète, j'aurais bien vue un dernier heartline roll avant de finir. Sinon, il a vraiment de la gueule Off-ride, les deux loops perpendiculaires avec les passages au centre donnent un charisme fous  :love:
 
Pas fan des inversions passées si lentement, pourquoi ce jojo roll. Bon après je me trompe peut-être.

Par contre le launch en bosse je suis très très curieux, ça peut être sympa 8-)

Pour ces inversions, j'espère ils auront pleins de rollback dans les tests et qu'ils seront obligés d'accélérer les launchs :unicorn:
 
Je le trouve vraiment différent d'Helix/Bluefire like...

Déjà les petits trains permettent des transitions bien rapides, et des bosses qui ont l'air folles. J'aime beaucoup le layout même si les deux loops ne sont pas folichons, les changements de direction ont l'air assez violent ! Ça change de ce que Mack a l'habitude de faire.

Sacré bordel
cacslayout.jpg
 
Maintenant que tu le dis, je veux bien, mais de très loin. On a quand même 400m de moins, 30km/h de moins, on s'arrête presque au sommet de chaque élément là où Maverick a pour qualité première d'être fougueux sur chaque élément.

Bref je doute que ce coaster tienne la comparaison ou bien je suis de mauvaise humeur ce soir :-D Mais j'ai hâte d'aller à Carowinds pour constater que c'est un très bon coaster :fou:
 
J'espère qu'il y aura plus de théma sur le fond du parcours.

Des baraques en bois style vielle grange, défoncée par le train etc etc ...

Y'a moyen de faire un truc sympa, le layout n'est pas haut en plus.
 
Y'a des éléments très sympas ! Le second launch à bosse, l'airtime juste après le premier looping qui a l'air bien brutal, quelques changements de directions brusques... D'autres passages me paraissent moins inspirés, en particulier vers la fin du parcours, mais l'ensemble reste alléchant  :mrgreen: