[Carowinds] Copperhead Strike - Multi-Launch Mack (2019)

greg90

Membre
28 Janvier 2008
186
0
36
Belfort
epworldfan.canalblog.com
Voici les dernières nouvelles de Copperhead Strike.

L'aménagement extérieur est en cours de réalisation.

ca-blueridgejunction-pavers.jpg


Des granges sont en construction. L'armature et les escaliers pour la gare sont en place.

ca-copperheadstrike_station.jpg


La zone du launch dans la grange est presque terminée et la Miami River Lumber Company en serait fière. À l'intérieur de la grange, vous aurez un aperçu de la préparation de confiture de Mémé. Vous pouvez même apprendre quelques petites choses sur sa recette secrète.

ca-copperheadstrike_barn.jpg


A la sortie du ride, vous contempler le parcours et le launch qui vous fait passer de 0 à 68 km/h en 2,5 secondes et dans le premier looping. L’équipe de construction a installé 230 poteaux pour le tracé du ride de Copperhead Strike, davantage que pour Fury 325 (170) ou Intimidator (180).

ca-copperheadstrike_launch.jpg


Le stand à la sortie de l'attraction où les visiteurs pourront acheter leur photo.

ca-copperheadstrike-photos.jpg


La thématisation

ca-copperheadstrike_jamfactory.jpg


La société Weber Group de l'Indiana, qui a thématisée l'attraction, est arrivée à la mi-janvier avec des accessoires pour la ferme de Granny Byrd. L’expérience immersive commence avant l’entrée dans la file d’attente et se poursuit tout au long du trajet.

cacopperheadstrikejamsketch2.jpg


ca-copperheadstrikebarnlaunch.jpg


L'avant du train, tout droit venu de Mack Rides !

ca-copperheadstrikegrille.jpg


La première livraison de véhicules est arrivée de Mack Rides en Allemagne le 25 janvier. Copperhead Strike comportera trois trains pouvant accueillir chacun 16 passagers.

Les essais du ride devraient commencer au début Février. Les tests initiaux seront effectués avec des mannequins pesant 77 kg, le poids standard d’un adulte. Le poids sera ensuite augmenté à 100kg chacun pour déterminer l'effet sur l'accélération du launch. À partir de là, nous calibrons le système pour fournir un lancement parfait à chaque fois, quel que soit le poids du train.

Copperhead Strike ouvrira ses portes au public au printemps 2019.

Une petite vidéo du chantier

https://youtu.be/q9yrWrs4vmQ

Source : Carowinds
 

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 272
65
25
Montpellier
Une nouveauté qui va ouvrir en début de saison ! Qu'est ce que c'est original !
On ne devrait pas avoir à dire cela mais il faut féliciter le parc pour ça  :mrgreen:
 

michi99

Membre
15 Juin 2015
839
75
23
Strasbourg
C'est fou de voir comment certains projets sont presque déjà terminés (Copperhead Strike, Yukon Striker), alors que d'autres coasters n'ont pas encore commencé à être monté (Mystric, coaster à Bobbe). Les parcs ouvrent pourtant à la même période  :?
 

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 050
64
25
Kintzheim
Peut-être qu'ils n'ont pas encore mis en marche le launch, du coup y'a rien à montrer de plus pour le moment :?
 

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 120
15
25
Grenoble
aqwnji a dit:
Peut-être qu'ils n'ont pas encore mis en marche le launch, du coup y'a rien à montrer de plus pour le moment :?

Et du coup le train serait tiré à la grue à chaque fois pour rejoindre la gare? Non je pense pas en vraie. Mais j'avoue ne pas comprendre ni l'intérêt, ni le but de cette vidéo... On voit 8 fois l'heartline roll de sortie de gare et... Bah voilà. C'est tout  :nrv:

 

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 050
64
25
Kintzheim
Oui c'est possible.

Ou bien, autre hypothèse, le train avec le launch va à une vitesse pas du tout représentative du résultat final : ou trop lentement ce qui est fréquent pour des tests, qui plus est Mack, ou trop rapide, et là ça serait drôle et ils se censurent pour ne pas que les fans salivent trop :mdr:
 

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
802
79
24
Ce que TPR ne dit pas, c'est qu'ils ont repris la vidéo posté par Carowinds et rajouté la POV après...

En plus si on regarde la description de la vidéo, c'est écrit "Filmed by Robb Alvey"... Encore une belle entourloupe non ?

En clair : le parc veut simplement montrer que le Coaster fait ses premiers tests, sans pour autant en montrer trop, avec une petite vidéo d'une trentaine de secondes, un peu de montage et puis plusieurs plans. Je trouve ça très bien, ça permet de maintenir en allène jusqu'à l'ouverture ou des POV.

Voici d'ailleurs la vidéo originale :
https://twitter.com/Carowinds/status/1098705048023040000

Ce que certains semblent souvent oublier et ce sur beaucoup de topics, c'est que derrière il y a une équipe de communication qui établi un planning sur la communication en fonction de l'avancement du chantier (qui fait aussi l'objet d'un planning). Si un parc publie une vidéo, c'est qu'il y a une raison derrière, c'est réfléchis. On publie pas en tant qu'institution comme on change sa photo de profil Facebook.
 

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
0
25
gaga_lefou a dit:
C'est peut etre réellement Robb qui l'a filmé, je ne pense pas qu'il s'amuse à piquer les vidéos, malgrés son montage foireux

C'est très clairement une vidéo envoyée par Carowinds, vu le logo apposé en bas à droite. C'est une pratique classique des parcs américains, qui envoient des vidéos des tests petit à petit aux sites de fans.

Le parc a dû envoyer ce petit bout de vidéo, et Robb a été le plus rapide à relayer sur sa chaîne Youtube, ajoutant le POV pour en faire une vidéo de plus de 30 secondes...
 
29 Février 2012
795
6
France
www.youtube.com
C'est compact, nerveux et avec quelques transitions bien sèches ! Dans un autre registre que Mack nous a proposé habituellement avec Helix ou Blue Fire, qui sont plus étirés et majestueux, mais ça me semble sympa pour autant !
 

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 050
64
25
Kintzheim
Launchs tout mou mais bosses dotees d'airtimes donc l'un dans l'autre c'est pas mal... pour du Mack :lol: