[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

Quand on voit que des drops comme celles de Sista ou AB, pourtant peu inclinées envoient déjà bien,  celle là, j'imagine même pas ...

Wouaw ça doit être un vrai bonheur de construire cette beauté  :rire:
La vitesse à l'air d'être top mais je trouve le layout un peu court quand même en même temps avec une vitesse pareille
Je comprends    :roll:

Court  :?
Le track fais 2012,3 metres ( verifiée sur rcdb  :-D ) c'est l'un des plus long c'est que c'est une fusée le fait qu'il est court

La construction d'un mastodonte, ça ne fait aucun doute ! N'oublions pas que c'est plus de 2 000 mètres de rails (2 012,3 précisément), ce qui en fait le plus long B&M de l'histoire et de + de 400 mètres (devant Leviathan) et je crois même le plus long coaster au monde de 2 mètres devant Millenium Force !

Je retiens également cette image de la first drop :lol::

511680Capture.png

112562Capture.png

Cyril92 a dit:
La construction d'un mastodonte, ça ne fait aucun doute ! N'oublions pas que c'est plus de 2 000 mètres de rails (2 012,3 précisément), ce qui en fait le plus long B&M de l'histoire et de + de 400 mètres (devant Leviathan) et je crois même le plus long coaster au monde de 2 mètres devant Millenium Force !

Au risque de te décevoir, il n'est même pas sur le podium, et Millenium Force non plus ! ;-)

http://www.coastersworld.fr/index.php?page=records