[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

Voilà le deuxième virage au sol fini :

thumb_camera1_25.jpg

(TPR)

Prochaine étape, le demi-tour avec sa fameuse descente penchée à 91° !

Autant la first drop, c'était toujours impressionnant à voir se mettre en place, autant là ça fait moins rêver d'un coup.

Pourtant plus ça reste près du sol plus le train va vite , surtout que si tu regarde bien le virage est quasiment inclinée à 90 degrés
Et puis y'a tout ces camelbacks , et la figure de demi tour assez marrante .

C'est certes moins interessant à se voir monter, mais je pense que ces petits virages vont envoyer, avec leurs entrées en stengel-dive !

thumb_camera1_26.jpg

(TPR)

Moi ça m'attire, ces virages à raz le sol, qui vont surement être passé très vite vu la vitesse que le train aura pris dans la First Drop :lol:

C'est le B&M de 2015 que je suis avec le plus d'attention.

C'est vrai que sur Leviathan, les meilleurs éléments étaient aussi les plus proches du sol, pas les plus grandes bosses ... mais là, en l'absence de train pour voir la vitesse, ça ne semble pas hyper foufou vu comme ça.

Deanrell a dit:
C'est le B&M de 2015 que je suis avec le plus d'attention.

En même temps, le choix est vite fait, entre les deux petites dives machines en Europe, le petit launch wing de Holiday World et les deux clones de Manta en Asie. Si on me propose d'en rider un seul entre tout ceux là, je prend aussi le Fury !

La webcam propose un mode de vidéo en direct, mais aussi un mode qui prend une photo toutes les x minutes, avec une plus grande résolution (cliquez pour grandir) :

camera1.jpg

Donc demain ils bouclent le layout, après-demain les tests et ouverture ce week-end. :-D

Ouai enfin c'est pas vraiment au ras du sol !
Je pense qu'il y a quasiment 10 mètre au point le plus haut des virage !
Pour moi un virage au ras du sol , c'est le virage entre les rochers de blue fire

bandit a dit:
Ouai enfin c'est pas vraiment au ras du sol !
Je pense qu'il y a quasiment 10 mètre au point le plus haut des virage !
Pour moi un virage au ras du sol , c'est le virage entre les rochers de blue fire

Y'a 6 mètres à tout péter.

Faut pas non plus oublier que l'entrée passe en dessous de la deuxième partie du High speed S-turn et que sur la vidéo ça avait l'air assez haut. En tout cas ça promet  :lol:

•M∆RTIN• a dit:
Y'a 6 mètres à tout péter.

Regarde la photo de King en haut de la page , il y a un ouvrier en dessous du virage qui passera au dessu de l'entrée !
A moins que cette homme fasse 3 metre , il n'y a pas 6 mètres.
Mais bon on va pas débattre sur les échelles ..
C'est des virages " pas tous à fait presque au ras du sol" si vous voulez  :mrgreen:

Il a dit "à raZ du sol" ! :evil:

Non bon d'accord ok, j'avais pas noté cette petite phrase. Enfin on se comprend, les virages seront passés à grande vitesse, la tête tournée vers le sol (vu qu'ils sont overbanked je crois), donc on aura l'impression d'être au ras du sol, surtout comparé aux autre éléments.

Sinon on remonte dans les airs avec un nouveau poteau d'érigé :

camera1.jpg

KingRCT3 a dit:
Enfin on se comprend, les virages seront passés à grande vitesse, la tête tournée vers le sol (vu qu'ils sont overbanked je crois), donc on aura l'impression d'être au ras du sol, surtout comparé aux autre éléments.

C'est surtout ça que je voulais exprimer en effet : passer des virages à seulement 10/20m de haut après une drop qui en fait 99, on aura l'impression d'être près du sol finalement, et le train aura surtout beaucoup de vitesse je pense :-P