[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

C'est beau une drop de presque 100 m ! Mais sur la photo on ne les vois pas forcément d'ailleurs...

Au passage pourquoi ils se sont arrêtés à 99m? Ils laissent à un autre parc le soin de présenter la 1ere drop de plus de 100m. Et ça arrivera à un moment  !

Pour les 100 mètres il doit falloir rajouter 'quelques' euros supplémentaires ! Ils ne vont pas laisser tomber un record gratuitement chez B&M  :-)

Cyril92 a dit:
Pour les 100 mètres il doit falloir rajouter 'quelques' euros supplémentaires ! Ils ne vont pas laisser tomber un record gratuitement chez B&M  :-)

Jusqu’à Skyscraper, Fury reste le plus grand coaster à lift. C'est déjà ça. Et puis record n'est point gage de qualité.

Et puis 100 mètres ca ne doit pas beaucoup parler aux américains qui expriment les mesures en pieds donc peu d'intérêt,  je ne pense pas qu'il y ait une quelconque barrière a franchir pour eux ici. La on franchit celle des 325, la prochaine sera peut être 350, c'est plus vendeur.

Tu penses que c'est le hasard que ça tombe dans la conversion sur 99,1 mètres ? Car après lorsqu'ils vont vendrent des coasters en Europe ils peuvent dirent "notre plus grand est de 99 mètres vous pouvez être le premier au monde à dépasser la barre..." Enfin peut-être que c'est juste du hasard en effet.

Je crois que B&M s'en fout, ce genre de record à 1 mètre près, c'est bon pour les parcs uniquement.

323461d1417464543-2015-neuheit-fury-325-gigacoaster-b-m-carowinds-f-5.jpg

http://www.coasterfriends.de/forum/7696-2015-neuheit-fury-325-gigacoaster-b-m-carowinds-9.html

Oh putain... Dès que j'ai le permis et le fric qui va avec, je me barre aux States! Mattez moi cette drop!  :rire:
jKCqw.jpg

Ca sera sûrement pas LE coaster de ouf du siècle, mais qu'est-ce qu'il me donne envie!!!  :love:

Euh , ba moi personnellement , je la trouve beaucoup moins impressionnante que Leviathan par exemple !

Peut être à cause du fait qu'il n'y ai pas de mini vekoma en dessous pour comparer !

Moi je la trouve pas si impressionnante vue de cet angle. Vue de face avec un train dessus pour donner l'échelle ce sera sûrement mieux mais la, le fait que la drop se relève à a peine la moitié diminue fortement son aspect visuel.

Sachant que la spine fait 2m environ, et que les voitures font très fourmi en taille, on peut quand même se rendre compte de la taille du bousin  :lol:

gaga_lefou a dit:
C'est beau !!

Ça donne envie, ça sera l'intérêt principal du Coaster, une bonne grosse First Drop.

Celle de Leviathan était excellente au dernier rang.
Y'a  également le passage sous et au dessus de l'entrée , les ( ci je ne me trompe pas ) 5 camelbacks , et l'overbanked turn assez bizarre . Ainsi que le confort B&M et ces belles barres  :love: :love: :love: :love: :love: