[Carowinds] Intimidator - MegaCoaster B&M (2010)

MaGiK a dit:
C'est clair sa avance très vite mais je suis quand même surpris pas certaines parties du track qui me semble bien tordu, enfin bon sa donne un peu d'originalitée !

C'est pour heartliner les virages, à la B&M  :wink:
 
MaGiK a dit:
[...] certaines parties du track qui me semble bien tordu, enfin bon sa donne un peu d'originalitée !

Si tu parles du premier élément oui, sur la photo on voit que c'est assez tortueux (merci Fran ;)) mais il y a (à peu de choses près) la même chose sur Nitro à SFGA, avec la descente vers la gauche au lieu de la droite et ça donne vraiment une sensation sympa, le tout étant superbement heartliné.
 
gaga_lefou a dit:
Je reve ou il n'y a pas de Trim Brakes sur la remontée des camel back ??

:lol:
Je me disais la même chose...
Par contre, y a toujours pas de photos de l'élément qui permet de "retourner" sur nos pas?
 
stitch59650 a dit:
Le hammerhead :-P

Je m'en doutais mais y aurait pas avoir une espèce d'hélice à la genre Goliath SFOG
p15574.jpg
 
Boarf de toute manière on aurait dû s'en douter, c'est B&M!
Par contre ils nous les mettent en pleine remonté de camelback et non en bas de la first drop comme on peut le voir sur Mantis  :-D
 
Je ne me rappelle pas pour sur ou j'ai lu cette information mais les trim brakes sont le prix à payer pour avoir des Lap Bars au lieu de Horse Collars.

A la fin du jour un ride doit rester accessible à tout le monde à l'exception bien sur des trop jeunes ou trop lourds. Le public en général ne se plaindra pas des trim brakes, cela risque même d'inciter certains clients trop effrayés.
 
PmLondon a dit:
Le public en général ne se plaindra pas des trim brakes, cela risque même d'inciter certains clients trop effrayés.

Déjà... Est ce que le public lambda sait à quoi servent ces "frein"? J'imagine bien:
"Des freins en pleine montée!?! Sont fous ces constructeurs! " :idiot:

Par contre c'est dommage... ça ressemble toujours à du Sista... c'est B&M...
 
B&M veut que le ride fonctionne toujours a la meme vitesse, donc, ils installent ces freins qui selon la vitesse du train, vont fonctionner ou pas. En les placant vers le haut des bosses, ils usent moins rapidement qu'en les placant en bas des drops, comme sur Nitro.