[Carowinds] Intimidator - MegaCoaster B&M (2010)

Ca avance encore un petit peu et doucement  :

imagecgi.jpg


Source : intimidator.carowinds.com

PS : theghost, fais attention à tes sources qui ne sont pas précises. Les photos ne viennent pas de ton site n'est ce pas ? Indique sur quel site (officiel ou non) tu les as trouvé  :wink:
 
Coaster-addict a dit:
Ouais, bah faut s'attendre à ce qu'ils durcissent un peu les freins du MCBR parce là... ça me parait un peu trop rapide la fin du parcours.

Tu trouves?
Je le trouve justement sympa en fin de partie.
Et puis bon la comparaison avec sista c'est un peu exagéré, tu m'aurais dit Nitro j'aurais compris mais là a part que ce soit un hypercoaster B&M et des Camelback il  ressemble en rien a Sista  :-D
 
En tout cas il me parait très fluide ce qui fait la qualité d'un B&M je trouve. Et les camelbacks promettent de bon airtime. :lol:
 
c'est vrai que la fin de parcours est une peu rapide pour du B&M  :-o  Et le premier élément n'est vraiment pas esthétique vu sous cet angle... la heartline y est pour quelque chose aussi ...

PmLondon a dit:
Je n'ai entendu des freins que sur le MCBR.

On entend les freins mais faut monter le sons ou alors ce que j'entends, sont des bruits parasites... mais bien synchro avec l'arrivée sur le MCBR. On dirait un bruit d'anti roll back  :idiot:
 
AnTwAn a dit:
Tu trouves?
Je le trouve justement sympa en fin de partie.
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas habituel pour un hyper B&M d'être si rapide dans une fin de parcours. J'aimerais bien qu'il garde cette vitesse, mais malheureusement les tests vont comprendre le calibrage des freins, qui vont sans doute être réglés plus forts.

Mais bon c'est comme d'habitude: quand on a vu les tests de Behemoth, tout le monde s'est pissé dessus en voyant la vitesse des trains sur les camelbacks, mais par la suite les trims ont été activés.

Pis de toute façon, et contrairement à vous autres, je n'aimerais pas l'idée d'un hyper B&M avec des ejector airtimes, je préfère largement ces longs airtimes planants. Les ejectors airtimes collent mieux aux coasters nerveux d'Intamin. Malgré ça, je serais pas contre un mix floating-ejector sur un hyper B&M pour voir ce que ça donnerait.
 
Rien que la vidéo ne me donne pas envie de le faire  :-( (à la limite pour le +1 mais c'est tout hein)
J'imagine même pas quand les breaks seront un peu plus poussés ...  :-(
 
Jli7 a dit:
Rien que la vidéo ne me donne pas envie de le faire  :-( (à la limite pour le +1 mais c'est tout hein)
J'imagine même pas quand les breaks seront un peu plus poussés ...  :-(

Faut pas pousser hein Julien  :? Ne donne pas envie de le faire ... C' est parce que tu n' as pas aimé Sista (ce que je peux comprendre), qu' il faut dire que ça ne donne pas envie de le rider  :mrgreen:

Perso je trouve le coaster sympa, bien que court il me semble pour un Hyper ....
 
Jayzz a dit:
Faut pas pousser hein Julien  :?
Non j'abuse pas jay ... Je suis comme ça !

Le seul élément qui vaille le coup sur ce B&M c'est la petite spirale dans la dernière partie ...
Appart le petit virage en haut du premier camelback ça reste trop répétitif a mon goût : camel , camel , turn , camel , camel , breaks , spiral , camel  (tiens , il manque un S-turn  :-D)
 
Wah il est sublime ! :-)

J'adore, devant le parking comme ça en plus... (+1 ressemblance à Sista) Avec tous ces camel-backs passés assez lentement pour apparemment du floating à gogo (+1 ressemblance). Et je n'en trouve pas d'autre, mis à part le fait que je le trouve juste magnifique.
 
Coaster-addict a dit:
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas habituel pour un hyper B&M d'être si rapide dans une fin de parcours. J'aimerais bien qu'il garde cette vitesse, mais malheureusement les tests vont comprendre le calibrage des freins, qui vont sans doute être réglés plus forts.

Mais bon c'est comme d'habitude: quand on a vu les tests de Behemoth, tout le monde s'est pissé dessus en voyant la vitesse des trains sur les camelbacks, mais par la suite les trims ont été activés.

Pis de toute façon, et contrairement à vous autres, je n'aimerais pas l'idée d'un hyper B&M avec des ejector airtimes, je préfère largement ces longs airtimes planants. Les ejectors airtimes collent mieux aux coasters nerveux d'Intamin. Malgré ça, je serais pas contre un mix floating-ejector sur un hyper B&M pour voir ce que ça donnerait.

Peut on avoir la vidéo des test de Behemoth s'il vous plait :)
Merci
 
Tu peux la trouver facilement sur youtube (en plus je me souviens que c'était un lien youtube ^ ^)