[Carowinds] Intimidator - MegaCoaster B&M (2010)

En attendant l'ouverture, voila une vidéo des tests :

http://www.youtube.com/watch?v=IEBb_mLr7nI

Ont peut voir que les trims sont activés.
 
Aie aie, en effet ! Je suis déçu !

Le train est trop lent dans les Camel Back, je crois que c'est pire que sur Silver Star ! Il y a intérêt d'avoir un minimum de floating tout de même ...

C'est vraiment dommage, car le layout est mieux que les autres je trouve, enfin même s'il n'en diffère pas trop.

PS : Et si c'était encore une vitesse test ?
 
M'enfin, faut pas déconne : de l'extérieur, je n'ai jamais connu un seul coaster qui n'ai pas l'air d'aller vite (du moins dans ceux que j'ai ridé), à l'intérieur on se défonce la face ! Même s'il a l'air lent, et même s'il l'est, ça reste un coaster !
 
Le first drop reste impressionnant :lol:
Le layout est fluide et bien dosé au niveau de la vitesse.
merci pour la video julien.
 
C'est quoi ces sortes de pistons ou roulettes le long de l'antiroll back? J'en ai pas souvenir sur les autres mégacoasters...  :|
 
Et bien ce coaster a l'air bien sympa ! Le petit changement de sens dans la seconde drop a l'air vraiment bien  :-)
 
tdqiller33 a dit:
Je sais pas si c'est le bruit du train sur les rails qui donnent cette impression, mais les airtimes ont l'air dementiels.

Je dirais plutot que c'est l'angle de la camera qui fait cela.

L'angle est mort et trop fixé sur les rails, toutes les drop ont l'air de faire 90°...

Je pense qu'il faut attendre une autre video avec un angle plus large  :mrgreen:
 
jmy2905 a dit:
C'est quoi ces sortes de pistons ou roulettes le long de l'antiroll back? J'en ai pas souvenir sur les autres mégacoasters...  :|
On dirait des réservoirs d'huile pour graisser la chaîne de traction tout du long.
 
Encore une petite merveille de la part de B&M!!! :mrgreen: La first drop a l'air sympa et la 2ème aussi (Changements de directions). Sinon pour le reste c'est fluide et c'est pris avec une bonne vitesse et quelques airtimes!! Du bon quoi!!! :lol:
 
Je me posais une question, les trims sont activés à la demande du parc ou par B&M?