[Carowinds] Intimidator - MegaCoaster B&M (2010)

Mo j'essais même pas de comprendre, franchement j'en ai marre que ca soit toujours tout aux states et rien pour nous !

Mais bon ca ressemble vachement au Silverstar tout de même si le layout est respecté...donc il est nul ce coaster  :evil:
 
J'avais déjà souligné le manque d'originalité de certains B&M à l'époque de Led Zeppelin The Ride et je m'étais fait un peu incendier  :-D

Bref c'est un fait, B&M lance des concepts (stand up, inverted, floorless, dive coaster) et les exploite à fond ... comme dit Fran, il faut bien rentabiliser, c'est un peu normal tout ca. Le coaster-fan se retrouve un peu toujours face aux mêmes layouts et éléments, mais peut être aura t on un jour des nouveautés chez ce constructeur (récemment, le Pretzel Loop des flying est un bon exemple).

En attendant, ca reste quand même un B&M, et Gaga je trouve que tu y vas fort, Silverstar reste sympathique à faire.
 
flex a dit:
En attendant, ca reste quand même un B&M, et Gaga je trouve que tu y vas fort, Silverstar reste sympathique à faire.

Je pense que Gaga était ironique, étant donné qu'il place Silverstar 10ème de son classement devant Black Mamba et Dragon Khan.  :wink:
 
Ben moi je ne crois pas.

En effet Sista, même s' il n' est pas un monstre d' intensité reste super sympa à rider, même si j' en rêve, de le rider  :-D

Mais sinon je crois que la 10eme place est bien justifiée, et je crois aussi que Black Mamba est loin devant Sista !

 
Je ne comprends pas le sens de ton message, Jayzz  :?
Tu te contredis, tu pense que gaga n'est pas ironique mais tu crois que la 10ème place est largement justifiée... :?
Sois plus clair!
 
TheDeadman a dit:
Je pense que Gaga était ironique, étant donné qu'il place Silverstar 10ème de son classement devant Black Mamba et Dragon Khan.  :wink:

Ha pardon je ne connais pas par coeur le top 10 de tout le monde  :-D
 
TheDeadman a dit:
Je ne comprends pas le sens de ton message, Jayzz  :?
Tu te contredis, tu pense que gaga n'est pas ironique mais tu crois que la 10ème place est largement justifiée... :?
Sois plus clair!

Ben oui c' est justifié la 10eme place !

Mais c' est pas pour ca que ce coaster n' est pas sympa à faire  :?

Et la 10eme place, c' est normal vu que Gaga à ridé des coasters beaucoup plus excitants que Sista ......
 
J'etais bien evidemment ironique, j'adore Sista, bien plus qu'un ptit B&M aussi thematisé que Black Mamba, et bien plus qu'un looper tel que Dragon Khan.

J'adore la hauteur, la vitesse, les airtimes, bref j'adore vraiment les Hyper B&M et je trouve dommage de n'en avoir qu'un seul en Europe...voilà  :-)

 
Certains supports et quelques rails sont là!

file.php


img1473f.jpg


img1467ahi.jpg


Bizarre, ces supports là ne sont pas encore peints, alors que certains sont déjà montés  :?

img1471u.jpg


 
Mdr la bonne blague! Les photos des rails peints son ceux de Diamondback! Je me souviens parfaitement avoir déjà vu cette photo! :-D
 
Exactement, non seulement c'est les mêmes couleurs, mais en plus c'est le même terrain, la même forme de Splashdown... :lol:
 
Y'a des chances, personne n'a jamais su où ils devaient aller, donc tout est possible à leur sujet.  :-)
 
Cette histoire me rappelle l' histoire des rails B&M inconnus que tout le monde se demandait ou ils allaient aller  :-D

Même que certaines personnes croyaient que c' était pour la  future diveMachine de Mirabialandia  :-)