Ce moment gênant...

Robin

Membre
30 Août 2014
558
0
25
Strasbourg
Dites, c'est quoi le moment le plus gênant de votre vie ? Allez faites pas les timides !  :evil: On s'moquera pas.

Moi je me lance: Une fois, pas longtemps après c'être mis couple, j'ai embrassé la première fille qui m'a fait la bise. Devant ma copine. La nana était gênée et ma copine furax. Je savais pas où me mettre.  :oops:

A vous ! Et bien croustillante l'anecdote !
 
Juste une question Robin: Pourquoi ?  :evil:

Perso j'ai pas de moment particulier,  donc on va dire ce matin, quand j'ai essayé de draguer une fille alors que son copain était juste derrière  :oops: Mais elle est pas restée insensible à mon offre  :evil: on verra ce qui va se passer ...
 
Encore un sujet à mettre aux oubliettes... je donne pas 1 page avant qu'il ne parte en vrille
 
Pendant le p'tit déj, fumer une clope, boire un café le et ne pas avoir le tant de courir au WC... Et qu'on vous suit à la trace !  :-D
 
Le jour du mariage de mes parents je suis tombé dans l'étang là ou avait le lieu de la cérémonie. Heureusement on m'a vu tomber dedans et on m'a repêché.
 
Quand j'ai tourné très (trop) vite sur le Air Meeting de Nigloland et que je suis ressorti tout blanc avec plein de points rouges à cause (je suppose) des capillaires qui avaient éclatés.. Certains ici pourront témoigner :-D
 
Quand j'ai courue pour faire un tour de Shambhala et que je me suis cassé la gueule devant des gens et ma petite amie la honte totale  :oops:
 
Jay a dit:
Dur quand t'as 3 ans et demi

Effectivement :v
Allez je vous en raconte une autre:
Ce moment où tu te casse la gueule avec un café et un croissant au plein milieu de foyer devant un 50aine de personnes et que le café arrive sur quelqu'un est relativement gênant.
 
Au Touquet, dans la rue Saint Jean, je me suis vautré dans une crotte de chien en skate sur une grand mere devant beaaauuucoup de personnes ...
 
Quand j'ai pété accidentellement devant une copine (bruyant et inodorant) et que j'ai réussi à lui faire croire que c'était ma chaussure sur le carrelage. Un pote qui était là continue de me menacer de lui dire que c'était un vrai pet!
 
ThrillRider a dit:
Quand j'ai pété accidentellement devant une copine (bruyant et inodorant) et que j'ai réussi à lui faire croire que c'était ma chaussure sur le carrelage. Un pote qui était là continue de me menacer de lui dire que c'était un vrai pet!

La classe.
 
Ice a dit:
Nan mais ce fut une blague, j'aime pas Sista :-D

M'enfin, par rapport à ce qu'on a en France (excepté AB, il est génial ce truc  :lol:), franchement ça va. J'ai ridé des trucs plus inconfortables dans le même parc, Euromir/sat par exemple :p